Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Ce lever pas trop tard , chercher les croissants , faire tourner le lave vaisselle , un coup d'aspirateur en haut en bas , sortir le chien , faire les courses , remettre quelques couches de peinture part ci part la , faire les carreaux , préparer a manger , manger , digérer , pas de sieste,pas le temps , ranger la vaisselle , sortir le chien , téléphoner a un ami , il est déjà 16h00 pas le temps d'aller rouler , trop tard , j'irai demain peut être ci j'ai le temps , sortir le chien , regarder le ski sur Eurosport , il est 19h00 c'est l'apero , préparer la soupe , manger , regarder les infos ( Macron puisque il n'y a que çà ), ce brosser les dents , au lit parce que demain on remet çà et le velo dans tout çà et bien une prochaine fois parce que il y a les petits enfant a s’occuper quand tu en aura ,bientôt je l’espère , voila monsieur , je te souhaite quand une bonne retraite , profite mon grand profite !.... c,est un beau métier que ce lui la !.... bisous Gege
Merci Gégé,
J'aime beaucoup le compte rendu d'une journée d'un retraité.
Les petits enfants j'espère pour bientôt, ça occupera bien la journée.
A bientôt sur le vélo enfin si j'ai le temps.
salut à tous
Gégé t'as oublié de sortir le chien avant le brossage des dents !!
du coup il a pissé partout vu qu'il est tout jeune, donc tu rajoutes au programme pour le lendemain. nettoyer la pisse du chien!!
bonne soirée
Je note l'ordonnancement c'est vachement important de respecter l'ordre quand l'on est retraité, eh oui pas toujours la tête.
Moquer vous vous verrez bien.
J'avais encore jamais entendu Gégé sérieux. Il est impressionnant le type !
Faire pisser le chien c'est bien, mais il ne faut pas négliger le pipi du soir pour le proprio
sinon la literie en prends un coup.
J’ai adopté des couches , pas le temps de réfléchir, quel bonheur.
Personne au rdv mairie de pommeuse cet après-midi, pas grave je suis parti rouler seul. Sont où les autres ?
He !.. il y a des gens qui travaillent !....
Et c'est toi qui me répond.
Qu'est-ce que tu as comme temps libre.
Aujourd’hui reprise , sortie de 40km en tournant les jambes , température agréable, peut de vent , du soleil avant tout , finir par la Butte de Doue, retour maison .