Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bon ce coup ci c'est le bon
Le soleil est annoncé pour une reprise c'est top
Mais tranquille quand même
OK pour le tranquille, je suis grippé depuis quelques jours.
ha bon toi aussi, aujourd'hui j'ai la tête comme une citrouille. A voir pour dimanche?...
Alors là, bravo ! Si je comprends bien.
Les carottes sont cuites.
Je vois déjà le tableau, ça va pédaler comme des patates et...
Il y en a encore qui vont faire le poireau
Avec une tel tambouille , comptez sur moi pour y mettre mon grain de sel
Dernière modification par Rémi (15-02-2019 23:36:22)
Ok nous aussi avec Hannib on vient mais juste parce que vous insistez
Pour moi pas de sortie demain matin.
La forme n'est pas là et des douleurs partout. Restons sage. Bonne sortie à vous.
Pareil que toi Didier. Je vais quand même essayer de sortir, je verrai ce que je peux faire.
Didier, au lieu de sortir et choper la crève dimanche dernier.... As-tu vu le temps de ce matin ?
8 h 20, je pars faire mon petit tour de commune et récupérer Bruno, pour qui c'est la reprise. Toute petite forme pour moi, plus de courbatures (c'est déjà ça) mais le reste est bien moyen. Nous retrouvons Olivier (quelle forme après sa grande sortie d'hier annoncée par Gégé), Rémi, Jean-Yves et Odile. Après quelques réglages sur les vélos, départ par la plaine. Nous retrouvons le groupe de Dominique, accompagné d'Hannibal, Anthony et Bruno (un autre hors club). Le début du parcours est le grand classique, avec l'arrêt ravito au Poncet. Les costauds vont affronter la côte avec les racines, je reste avec Bruno et Olivier par le côté "facile". Facile, facile, nous en bavons tous les trois pour monter...
Ensuite, nous prenons le risque (amenés par Dominique) d'aller affronter l'une des descentes à clous. Tout le monde passe sans dommage. Petit tour le long de l'Aubetin, puis nous jouons (ou plutôt regardons jouer) sur la petite bosse avec les escaliers sur St Augustin. Ensuite, entre le rythme très lent ce matin, et le nombres d'arrêts "causette", il est temps de nous quitter. Retour pour nous par la route, à un rythme tranquille, car Bruno commence à souffrir. Quelle bonne excuse pour se faire pousser par Odile !!!! Les derniers hectomètres par les chemins seront bien difficiles pour lui, les crampes le contraignant même à faire une petite pause. Mais c'est groupés, ou à peu près, que nous rallions le point de départ.
38 km pour moi, bien content d'avoir pu rouler ce matin en dépit de ma petite forme. Et une météo bien agréable !
Dimanche prochain, les copains rouleront sans moi, car je descends voir mon fiston en Charente. Bonne semaine les gars, et à dans 15 jours.
Je suis bien désolé d'avoir louper la reprise de Bruno mais une urgence ma obligé à ne pas être des vôtres (crise d'appendicite pour ma petite Léa )
Tout ai rentrer dans l'ordre.j'espère être à nouveau présent dimanche prochain