Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut à tous
la météo prévoit un temps plutôt calme samedi après midi ,je vous propose donc une sortie au départ de pommeuse à 14h00
parcours à définir sur place en fonction des forces en présences et du vent .
PS: Puisque l'on parle du vent!! plus nous sommes nombreux ,
moins vite reviennent les relais.
bonne fin de journée et à demain
Bonjour , désolé ce sera sans moi demain , gros rhume , choper sans doute mercredi pendant la sortie , trop découvert à mon goût , transpiration + vent frais = rhume , bonne route à tous , soyez prudents. Gege
Soigne toi bien. Tu progresses en orthographe, l'an passé c'était un rhube.
gege a écrit:
Bonjour , désolé ce sera sans moi demain , gros rhume , choper sans doute mercredi pendant la sortie , trop découvert à mon goût , transpiration + vent frais = rhume , bonne route à tous , soyez prudents. Gege
Présent.
Si le président tient ses engagements nous devrions faire un bout de route ensemble.
Demain première sortie sur route pour moi depuis le 8 décembre
Mais au calme, loin des caméras et sans relief
Après les 400km de home trainer cela va faire du bien
Les sorties en groupe, on verra cela fin avril
Bonne sortie et ne cassez pas le président trop vite
Bonne route à toi jean Pierre et vas y doucement quand même fait toi juste du bien au moral et ne cherche pas la performance.
Bonne balade
Salut les filles de l'ACPB
Est ce que vous acceptez des anciens du club ????
On accepte que les gros qui cachent bien du vent.
Vent d'ouest à sud-ouest. Alain avait parlé de nous rejoindre je lui dit de passer par hautefeuille/faremoutiers pour nous rejoindre.
J‘ai loupé quelque chose je crois , le retour d’Olivier et Christophe?....
Bonsoir Gégé, tu as raté Olivier, lui aussi a raté le rendez-vous. Heureusement que Christophe était la pour mener la troupe dans le vent a un bon rythme je trouve. 90 km pour moi et 27.5 km/h de moyenne.
J‘ai loupé quelque chose je crois , le retour d’Olivier et Christophe?....
Oui pour Christophe (le saligot il roule fort).
Quand au président absent, apparemment un problème de batterie sur son Tuk-Tuk.
Et vous voulez que le Pdt vienne rouler avec vous dans ces conditions ? Z'êtes malades les gars !
Il roule avec les pépères, le Président, et il progresse à chaque sortie ! Doucement, mais sûrement, et, je l'espère, en y prenant plaisir !