Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Si la météo n'est pas trop exécrable, y-a-t-il des volontaires pour une sortie (tranquille bien sûr) ce dimanche matin ?
Départ 9 h 00 de Chailly. Je me couche très tard, j'assurerai donc les arrières une fois de plus. Si notre président ne se fait pas trop massacrer par les routiers j'assurerai également sa sécurité.
Merci de vos retours.
JF
Sortie sympa, comme toujours. Un peu de glisse, un peu de fonds, un peu de hors piste, un peu de grimpette, un peu de roulant, beaucoup de vent !
Bruno un peu plus à l'aise pour sa deuxième sortie, le bougre va vite revenir ! Jean-Yves qui devient de plus en plus dur à décrocher. Rémi, impossible à tenir droit. Dom, au-dessus du lot. Fabrice, pas un grand jour. Et Olivier, et bien lui aussi, il progresse à chaque sortie, et s'arrête de moins en moins. Ca sent l'arrivée du printemps et des randos tout ça !!!