Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut les Chataigner seront absents pour 3 semaine !
Rémi pense à t inscrire sur la deuxième manche de la coupe idf pour semaine prochaine
Alors
comme prévu,pluie au réveil,pluie sur la route pour aller au RDV,pluie sur le parking et comme par enchantement
elle nous a quittée et est revenue sur la route du retour,mais dans la voiture!!!
donc ce fut une sortie ou tous le monde a eut chaud
était au départ Odile Fabrice Rémy et moi
direction la ZI de coulommiers pour éviter la plaine , droit devant et petit tour autour de pommeuse par des nouveaux chemins
36 KLM avec 494 de dénivelé
le grimpettes étaient bien grâces
ce fut comme dab une bonne petite sortie du dimanche matin
A+
Très tranquille pour moi aussi. Avec le copain, nous avons loupé le groupe du club avec lequel nous devions faire 30 km pour 1 000 m de D+. Du coup, nous n'avons fait que 20 bornes environ (à ajouter à ceux que j'avais faits pour le rejoindre (en descente !)), et un peu plus de 500 m de D+. Nous avons aussi loupé l'arche que nous voulions voir dans la vallée de l'Ibie, mais emprunté des chemins de nouveau envahis par les chenilles (pyrale du buis qui va nous finir les buis cette année, une catastrophe !). Des belles descentes, comme les aimeraient JY et Dom, de celle avec un très fort dénivelé sur des cailloux qui glissent bien sous les roues, des épingles bien serrées, et puis aussi des descentes très rapides avec des pierres (petites mais surtout grosses) qui volent dans les tibias ou glissent également bien sous les roues ou vous écartent de la trajectoire. Bref, on s'est bien marrés !!!! Tout suspendu très recommandé !