Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Des candidats pour une petite balade bucolique dimanche matin ?
Merci de vos retours,
JF
Petite balade bucolique, tu parle
départ à fond les ballots et que je te tire la bourd .
Je plaisante mais c'étais quand même rythmé.
Résultat j'ai les cuisse qui me brûle encore .
Ça y est les gars il y a une photo de moi sur un podium ! Dimanche avec Hannibal nous avons participé au 3h,par équipe,de reclose. Un circuit technique et des parties roulante trop roulantes pour moi, il y a des avions de chasse qui m ont doublé j en ai chopé un rhume. Heureusement que li fiston était là pour récupérer mon manque de vitesses. Pour la photo c est jf osureau qui l’a prise et oui il était là lui aussi.
JF OUSTEAU ! Et il a fait quoi l'animal ? Et toi, tu envoies le lien pour la photo ?
Quant à Olivier, tu es gonflé, car qui s'est amusé ? Et j'aimerais bien que tu dises à quel point j'ai joué le rôle du poireau pendant toute la sortie.
Bon, le forum est réparé, Didier est presque excusé ?
Dernière modification par JFL (08-04-2019 21:43:11)
Le lien c est JF et je crois qu’ils sont 6 au scratch.
C est Didier qui a fait Peter le forum ?
Bravo Dom et Hannibal .
Courir père et fis doit faire plaisir et faire un podium restera dans les mémoires.
Félicitations à tout le deux.
Bonne journée,
Olivier
Bon résultat, félicitations au jeune et au moins jeune!
Si j'étais pour quelque chose sur la coupure de fonctionnement du site ACPB, je n'y suis pour rien sur sa reprise?
Bonne semaine à tous.
Tu avais fait quoi Didier ?
Les 2 doigts dans la prise.
A ton âge quand même faire des conneries comme ça .
Mais il ne fait que ça quand il ne pédale pas !!!! Un vrai cancre !
Comme les copains, je vous adresse mes très sincères félicitations. Vous deviez être heureux tous les deux !
Ce que Dom ne dit pas, c'est que c'est quand même un beau podium, ils font deux ! Ils sont (presque) beaux sur les photos !!!!
Merci les gars surtout c est une photo qu’il faut encadrer,ça risque plus de se reproduire
Le lien pour la photo http://vtt.thomery.free.fr/index.html
Bonne sortie pour ce week-end nous c est 3eme manche de la coupe idf a Buthier