Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous, qui est partant pour une randonnée sur Nesles ????
https://www.nafix.fr/sorties/vtt-2019/f … 298-1.html
J'attends vos réponses merci.
Salutations,
Olivier
La traditionnelle première de la saison, pas très intéressante et plutôt roulante. Mais c'est une rando à proximité, il ne faut donc pas s'en priver. Vous la faites sans moi, je jouerai encore avec les cailloux ardéchois !
salut
pour Odile et moi
c'est balade en motos dans la drome
Emmanuelle roule
je te tien au courant (avec mon nouveau compteur ) (pour info je disjoncte moins )
Bonjour, ok pour la rando de Nesles. Heure de rendez-vous?
bonne journée à tous.
Rendez-vous à 8h00 sur place
je peut amener un candidat
Ok Rdv à Nesles à 8h et il y a Manu aussi,
Pour moi ce sera Parka, moufle et Moon Boots
J'aurai une pensée pour vous, normalement je rejoins les copains pour un tour des gorges. Petite sortie de 50 km et 1 200 m, plus les trajets A/R, pas loin de 70 km et 1 500 m...
Le rythme de roulage ne sera pas le même qu'à Nesles !
Alors les gars, ce compte rendu ?
Ici, le tour des gorges, les copains avaient 60 km (+ 9 pour moi) au compteur (mon GPS m'indiquait un peu plus de 64 km, toujours pessimiste), pour un bon 1 500 m. Il faut dire que les 14 premiers kilomètres nous faisaient déjà prendre 700 m....
J'ai fait le retour depuis le point de départ en voiture, j'avais ma dose, d'autant qu'il y a un mistral terrible qui ne nous a pas facilité le roulage. Terrain très cassant, beaux paysages bien sûr, mais il y a pour moi plus intéressant à faire que ce grand tour, sauf à vouloir faire de la borne. En revanche, au retour, des descentes..... Cassantes à souhait, des marches, des pierres qui roulent, petits singles. Et une moyenne d'enfer, 11.5 !
Dernière modification par JFL (05-05-2019 18:15:30)
Bonjour à tous,
Donc rendez-vous pour 8h00.
Nous nous engageons Didier et mi, puis en attente de Rémy qui fait tous les Village et Hameau environnant.
Nous prenons le départ à 8h30 sous une température avoisinant le 0°.
Je mets le starter et l’oublie sur 10 Km , résultat encrassement du moteur qui ne monte pas dans les tours alors que mes collègues s’éloigne. A j’oubliais une gastro m’oblige à serrer les fesses.
Heureusement que Didier connais le parcours, car le balisage laisse à désirer.
Premier ravitaillement au bout de 20 Km (un peu tôt)
Jusque-là pas de difficultés, mais ensuite monté descente s’enchaine (de vélo) .
Nous sommes avec un groupe qui roule pas mal et Didier est en tête de cortège (funèbre pour moi) .
On se croirais au raid de l’Aubetin .
A 30 bornes Didier prends la poudre d’escampette, Rémy qui a quelque soucis gastrique à l’air de en mauvaise forme ce qui m’arrange bien.
Didier nous attends tous les 2/3 Km .
Le retour se fait dans la pleine avec un vent défavorable.
Nous arrivons enfin à Nesles avec 48.5 Km au lieu de 52 au départ et pas de Didier.
Étonnant il était pourtant devant nous ??
Prise de boisson et de Sandwiche et toujours pas d’ancêtre en vue.
Allo c’est Didier je vous attends à la ferme (quelle ferme, ta vue une ferme toi Rémy ?)
Et oui dans la fatigue générale comme de bons quatre pattes nous étions arrivées à l’écurie avant le driver.
Pour info nous avons fait 550 m de dénivelé.
0 j’oubliais, je n’ai pas fait dans mon froc mais il était temps que je rentre à la maison
A la prochaine sortie.
Lien vers les photos de ce tour des gorges : http://labeaumevtt.free.fr/fotos/20190505/index.htm