Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut les amis
Après consultation de la météo il s’avère que dimanche matin soit beaucoup plus favorable pour une sortie au départ de Pommeuse à 9h00 . Daniel est de la partie
notre président ayant trouvé la clé du cadenas devait pouvoir se joindre à nous et Daniel m’a confirmé la présence de Jean pierre . Pour les autres merci de vous manifester.
Bonne après-midi à tous et à demain
Présent , je passe chercher Olivier si il le veut bien .
Bonjour a tous. rouler avec Olivier? bien sur. je serais présent avec Charles
il va faut que je me dédouble
désolé mais je suis au VTT
J’ai eu Olivier au téléphone il roule avec les vététistes demain matin
ah voila, sur route tu seras rentré plus tôt. sauf si Daniel fait le parcours vers Villenauxe
Aujourd’hui , que 27,7 km et deux crevaisons seulement !...
Non, mais c’est une journée crevaison , en haut de Sablonnière un cyclo en train de réparer , dans la vallée vers haute Maison un groupe qui venait pour de rendre service après ma deuxième crevaison me disait qu’ils venaient de percer deux fois eux aussi et sur le retour ils étaient arrêtés pour réparer suite à deux autres crevaisons. Bizarre bizarre ????