Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
bonjour à tous, pour info j'ai trouvé 2 randos dans le secteur. Magny le Hongre 35-55-65 km et l'autre Verneuil où là le choix est au rendez-vous, 27-38-48-60 ect...je n'ose pas le noter.
Pour la météo?....qui, qui est partant?
Magny le Hongre a des passages un peu chiants, et revient faire tourner sur Crécy.
Verneuil, mettez les cuissardes ! Traditionnellement, la rando est humide, très humide....
Salut
pour ma part je connait bien Verneuil , ce ne sera pas aussi humide que Mormant!!!
Magny ???
Verneuil-l'Étang est très proche de Mormant, donc pourquoi pas Magny ?
Et pour la pluie, c'est sûr, il va y avoir des gouttes. Mais c'est de l'eau chaude
Ok pour Magny
Didier, je passe te chercher à 7h15.
Départ impératif avant 8h00
Bonne soirée
Salut encore absent pour ce week-end course du coté d Orléans. Notre prochaine dispo et la seule est le 16/06 tout les autres week-ends sont pris jusqu’au 7/07.
Bonne sortie à tous.
Merci Jean-François et bonne balade à toi... Peut-être avec Bruno, non ?
Pour les gars de Magny, rdv avant 8h... Je ne vous cache pas que ça va être dur
Mais à cœur courageux, rien d'impossible
Ha, et le site, c'est https://www.valdeuropeagglo.fr/8eme-ran … l-deurope/
Attention, comme on n'est pas née de la dernière pluie c'est quand même 9€... Par ici la monnaie...
José, notre ami de Libourne, m'a rejoint ce matin, pour une petite balade tranquille. Parcours de Chevru, beaucoup de causette, des arrêts sur quelques belles propriétés. Mais 43 km et 19 de moyenne quand même !
Et les copains sur Magny ?
Superbe rando
Technique beau paysage et le temps aussi
58 klm avec 840 de dénivelé
De belles décentes où l ont ce prend au jeu
Dommage parcequ'une cote vous attend !!!
départ a 8 h pour olivier remi Didier et moi
Sa part fort , mais ont reste groupé
1 ravito tous va bien
Juste une figure pour Didier en pleine ligne droite
Pluie et buée sur les lunettes sa ne pardonne pas
2 ravito sa commence a tirer dans les jambes et ce sera de pire en pire
Le rythme est resté soutenu , comme a l'habitude , Didier est parti suivie de remi ,moi un peut plus loin, pour olivier il avait lever le pied pour pouvoir finir a son rythme
A l'arrivée tous le monde est erreurs avec son sandwich et sa boisson
S'était vraiment une rando a faire
D'accord avec Jean-Yves, c'était très bien.
On a eu le droit à des gobelets pliables et réutilisables, comme cela plus de gobelet jetable, la rando écolo, en quelque sorte Personnellement, j'ai bien fait attention à ne pas rouler sur des plantes rares
En tout cas, ils ont organisé un parcours très physique avec un peu de technique de descente et de montée.
Des montées que je n'ai d’ailleurs pas monté . Ce ne fut pas le cas de Jean-Yves et Didier. J'ai même pu apprécier la capacité de reprise en pleine côte de Jean-Yves, quand je me suis arrêté juste devant
. N'est pas Jean-Yves ?
Impossible de grimper ces foutus côtes et ce n'est pas faute d'avoir été poussé dans le dos par Olivier, mais 5 mètres plus loin, pied-à-terre Aucune excuse, un peu plus loin, il y a eu même un type, que je ne connaissais pas, qui ma poussé, mais rebelote, pied-à-terre
C'est dans ce genre de moment que l'on apprécie la bonne mentalité des cyclistes. C'est un peu comme les marins en pleine mer
... "Souviens-toi de Mormant"...
La fin des 55, a été, pour moi, particulièrement pénible. Didier, notre fusée, avait disparu depuis longtemps.
Mais nous avons eu le droit à une bonne consolation à l'arrivée avec hotdog et bière pression et... Merde à l'écologie
Dernière modification par Rémi (20-05-2019 19:11:59)
Bonjour à tous,
Pour définir cette rando :
Beau parcourt avec des sigles sympas, des pentes bien longues au départ puis plus courtes mais plus pentu.
Un circuit que l’on prenait par simonie il y a bien longtemps.
J’ai pu apprécier la cascade de Didier (cela deviens une coutume)
Je suis rentré bien fatigué mais contant.
A refaire, mais bien entraîné.
Bien, tout est dit par mes collègues de cette rando.
Oui sortie bien agréable, même le temps, ni trop chaud ni trop froid, sur un terrain bien varié montées et descentes avec cailloux.
Des sections plates sur des chemins herbeux, par contre un effort supplémentaire de l'organisation aurait du être faite: supprimer les ornières ou dégager les herbes qui les cache.
Enfin il y a ceux qui savent tenir sur un vélo et d'autre (au singulier) qui prend l'habitude de regarder le sol de plus près. Un lundi matin un peu endolori, un petit doigt avec un bleu
mais aujourd'hui la forme (petite). Garmin = 57,960 km, 17,5 km/h moyenne, 925m dénivelé avec correction.
A plus sur le VTT, pas ce Week end, pas le suivant et l'autre?