Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
Qui est partant pour une sortie sur route samedi à 14h00 au départ de Boissy ???
Bonne soirée,
Olivier
C'est ok pour moi mais de Pommeuse a14h le départ
Probabilité de pluie samedi débute à 90% à 13h puis se réduit à 70% vers 17h
Probabilité de pluie dimanche matin = 10%
Jeudi de l'Ascension : pas trop de pluie prévue mais cela peut évoluer
Je ne suis pas fan mais une sortie dimanche matin serait plus judicieuse complétée par une sortie jeudi sans rentrer "minable"
samedi 1er => pluie à Colmar .....
à tout a l'heure, il faut déverrouiller la mécanique.
Salut les copains
Ça aurait été avec plaisir mais je suis de mariage ,donc pas de vélo pour moi ce week-end. Je roulerai jeudi . Bonne balade à vous
Salut les guerriers. Deux sorties cette semaine , une météo capricieuse ne m’a pas permis de rouler davantage , jeudi par un temps superbe et chaud 🥵 la montée du Ballon d’Alsace , le col de Servance , ensuite la Planche des Belles Filles , en tout 90 km , aujourd’hui samedi, beau temps , départ 9h30 aux chants des grillons accompagnés d’un survole majestueux de 7 + une cigognes, quel spectacle !... Ce soir retour en Seine et Marne , ou le devoir m’appelle demain en Mairie.
Dernière modification par gege (25-05-2019 15:02:01)
La Gégé tu as manqué une sortie tranquille mais pluvieuse. 8 au départ, Olivier affiuté, Didier l'as des ornières, Jpp Au régulateur, Bernard au train, Eric fatigué par..., Daniel motivé pour aller sur Provins, Charles et moi pour notre sortie hebdomadaire.
Un parcours raccourci pour cause de pluie, au final petite moyenne de 28 km/h et 86 kms pour nous.
@ bientôt
Bonjour à tous,
Merci pour cette sortie .
Un peu humide mais pas dérangeant pour ma part.
Affûte qui dit Thierry.
je suis affûte comme un camion de gélatine
Je me suis caché tout le long de la sortie, dans ce cas il y a pas de quoi pavané.
Je suis renté bien rincé, par la pluie en premier lieu et par la distance .
Je me suis fait plaisir et cela j'espère me motivera pour la suite.
Encore merci les copains de m'avoir accompagné.
Salutations,
Olivier
Thierry, tu sais bien que l'équipe de VTT ne perd pas de temps avec les victuailles ! L'effort, l'effort, toujours l'effort, et rien que ça !!!
Quelle mauvaise foi !
Et les bavardages de Remi et blagues de Olivier, tu les place ou ?
C'est vrai que depuis que je suis absent de vos sorties, vous n'avez plus prétexte légitime à attendre mais je connais votre filouterie
Bon c'est un fait que grâce à "l'equipe VTT" notre Président a retrouvé une "allure de coureur"
Mais seulement vu de dos, parce que vu de profil samedi, cela ressemblait plus à un test de limite d'étirement du maillot, mais la fermeture éclair a tenue donc tous les espoirs sont permis
Je chambre un peu mais merci à lui hier de sa patience dans toutes les bosses, il développe donc largement plus de 200W et fini frais comme un gardon les 65km
ça c'est une bonne nouvelle que Olivier roule en semaine. Nous avons roulé Yves, Daniel et moi mercredi soir et je peux dire que Daniel va bien. Son circuit d'entrainement roulant,venteux et presque 600 m de D+ pour 75 km ça pique un peu a 29 km/h de moyenne
il m'a confirmé m'attendre un peu jeudi dans les ballons (d'Alsace je précise et pourquoi pas les verres)
@ bientôt