Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Des volontaires pour une sortie (tranquille bien sûr) dimanche matin ? José sera présent. Je fais l'ouverture du bureau de vote et serai dispo vers 8 h 30 normalement. Merci de vos retours.
JF
Salut
pour Dominique,Hannibal et moi nous serons sur une manche de vtt Elancourt
bonne balade
Pas de VTT ce dimanche .
Aide au Club de la Ferte-Gaucher qui organise des courses route, besoin de bénévoles.
Bonne sortie à vous et à une prochaine. ...
Désolé JF, je ne suis pas là dimanche.
Bonne balade
La colline d'élancourt , mérite bien son nom
quelle vue , quand enfin vous avez fini de grimper et grimper jusqu'à son sommet
560 de dénivelé en trois tours pour moi et quatre tours pour les 2 autres jeunes
terrain technique zigzag entre les arbres en montées et en descentes
quelques portions roulantes
le temps fut idéal , ni trop chaud ni trop froid
pas de casse pour personne, c'est ce qui compte
la semaine prochaine ont remet ça
A+
Petite correction
après control j'ai fait aussi 4 tours
et vous , vous avez fait quoi ???
Salut sur le Championnat idf JY fait 17et pour moi 11 sur 18 partant de notre catégorie.
En coupe idf au classement général JY est 10 et moi 4 mais cela vas changer dimanche,une nouvelle épreuve nous attend.