Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Victime d'un coup de chaleur dimanche dernier lors de ma sortie le matin en solo, je ne tente pas la récidive
34°C prévu ce samedi après midi me semble peu raisonnable pour une sortie ou alors courte et boisson à profusion et de toute façon sans moi
Je suis plutôt du genre à tenter dimanche matin de 6h à 9h, ce sera bien suffisant en attendant un relatif creux de chaleur mardi et une fin de semaine plus raisonnable que celle-ci
S'il y a des amateurs ...
Pour ma part , je préfère sortie samedi après midi, une sortie plus courte sans taper dedans car dimanche pas possible pour moi.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Absent ce week-end
Bonne route.
Problème de dernière minute sortie décalée à demain fin d’après-midi Pour moi et Daniel
Bonne journée
Ah, et pourtant Bernard était présent. un petit tour sympa de 75 km en gérant la chauffe moteur.
Bonjour a tous,
a quelle heure pensez-vous décoller?
pour combien de km?
Présent . Il faut que je sois rentré pour minuit ?...
90km ce matin en compagnie de Gilles Champtoussel rencontré près de Jouy le Châtel
Entre 6h30 et 10h les températures étaient bien agréables, à peine 25°C pour finir et circulation nulle
24 de moyenne, on ne s'est pas fait mal ....