Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Beau temps pas trop chaud car vent du Nord
Du coup un petit tour du coté de Bezu le Guéry ?
Cela ne m'arrange pas vu la topographie et "le frein à main" qui est toujours serré mais on fera avec
qui est présent ?
Bonjour . Absent , sur la route du tour , retour Dimanche , deux sorties cette semaine , 79 et 77 km en Haute Saône , bonne route à vous . Gege
Bien sur RV à la mairie de Pommeuse
Si vous confirmez la direction du Nord, j'escamoterais la rampe de la Pharmacie de Mouroux pour vous attendre à la sortie de Giremoutiers
rendez vous à quel heure ?
Je serais surement présent si vous voulez bien de moi !!!
Je te confirme par sms.
Si je viens,je passe par Aulnoy et Giremoutier
Bonjour . Dommage j ‘ aurais bien voulu être là , bonne route.
Depuis Sablonnières j'ai fait un retour direct à Chevru avec 90 km et 1000m D+
C'était un peu ambitieux pour moi surtout que je n'ai pas beaucoup roulé depuis les Vosges
Mais la direction du vent plein Nord ne nous a pas laissé beaucoup le choix
Et puis cela change des routes habituelles
J'ai vraiment eu un coup de mou dans cette cote de Sablonnières que j'ai monté sans facilité
Puis la plaine vent dans le dos m'a permis de récupérer pour aborder la montée de St Remi de la Vanne avec une meilleure allure
Effectivement Jean pierre ,le parcours était très sympa mais un peu costaud je pense pour toi qui ne peut pas monter dans les tours.
pour moi j'ai apprécié ce parcours
bonne journée
Je me suis posé une question , le moustique tigre à t'il piqué JP pour nous proposer un tel parcours ?
Beau parcours mais vraiment épuisant , j'ai fini fané mais content d'avoir participé à cette sortie.
Bonsoir . Pour moi ça été vélo , pêche, vélo, pêche toute la semaine , que du bonheur , je rentre demain.
Dernière modification par gege (15-07-2019 19:50:40)
Et encore vous m'avez laché pour le final, j'avais 2 ou 3 petites routes (dont certaines proposées par Olivier) qui sortaient de la routine habituelle
Rassure toi Eric, j'ai aussi fini fané, ces routes du Nord de notre secteur sont bien plus intéressantes sportivement et "touristiquement" que le Sud
L'est est pas mal non plus mais dès que le vent sera favorable, Daniel vous emmènera sur Provins, çà le démange
J'aurais de quoi agrémenter le parcours