Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Chaud et vent de Sud Ouest --> Mormant , Blandy les Tours ... ??
Qui est là et quelle distance ?
Pas de volontaires donc pas de sortie cet après midi mais sortie dimanche matin pour Daniel et moi
On part à 9h00 de nos domiciles pour un RV entre Beautheil et Amillis
Si quelqu'un veut nous rejoindre, qu'il soit à 9h15 au carrefour du chenil à Amillis et qu'il laisse un SMS c'est plus sur
Direction selon le vent qui devrait être faible
Bonne étape du tour cet aprèm
Bon je résume pour ceux qui n'ont pas bien lu
RV 9h15 au Chenil de Amillis, pas au silo
Daniel arrivera de St Augustin par Beautheil en compagnie de Thierry
J'arriverais tout seul de Chevru
Gérard arrivera on ne sait pas trop d'ou
Il faudrait aller vers Lagny ou Meaux pour être contre le vent mais celui-ci devrait être très léger donc on pourrait aller ailleurs
A voir demain sur place
Bonjour . En tout les cas belle sortie , épuisante mais Belle !... 105 km au compteur et 27 , 7 de moyenne , épuisé mais contant . Merci à Daniel , Jpp , Thierry et Alain qui nous a rejoins du côté de Trilport .
Sortie très sympa- j’étais un peu dans le dur-reprise après 10j sans rouler et les 80 km de la veille. Merci a tous pour la ballade
@ samedi
Trilport on en était ps loin, c'était en bas du plateau que l'on s'est bien garder de dévaler
Pour la précision nous avons croisé Alain à Villemareuil
Pour ma part 92 km et pas loin de 600m D+ à 28 de moyenne quand je vous ai quitté, un rythme que je n'avais pas connu depuis un an exactement
Les chiffres confirment l'impression de Gégé, ce n'était pas de tout repos, et une bonne partie hors de nos routes habituelles
Le frein à main est desserré d'un cran mais comme je le disais, un an sans dépasser les 24/25 km/h cela ne va pas revenir tout de suite
Efforts à poursuivre ....
On est pas encore allé à Provins et ce WE le vent est encore Nord Ouest en un peu plus fort
donc on restera dans le secteur de dimanche dernier
Ceux qui connaissent le secteur, on écoute vos propositions
En fonction de l'actualité, possibilité de rouler le dimanche matin mais le vent est prévu deux fois plus fort que le samedi après midi ....
Bonsoir, je viens de tracer un circuit sur Strava. Montceaux lès Meaux, Lizy, Etrépilly, St Soupplets, Charny, Esbly, Crécy, Pommeuse. soit 96 km et 1025 m de D+
C'est jouable?
@ samedi