Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » Sortie du 28 juillet

#1 26-07-2019 08:08:39

Papi mousot
Membre

Sortie du 28 juillet

Bonjour, qui est partant pour une sortie locale dimanche ???

#2 26-07-2019 13:26:57

DOM
Membre

Re: Sortie du 28 juillet

Salut a tous ok pour moi dimanche.

#3 26-07-2019 22:11:41

JFL
Membre

OK pour moi, mais papy est encore très affecté par la canicule, donc on roule cool ! 8 h 30 Chailly ?

#4 26-07-2019 22:33:11

JYL
Membre

Salut
Odile et moi seront là aussi

#5 27-07-2019 10:57:39

Présent

#6 27-07-2019 12:06:53

Papi mousot
Membre

A super notre petit  Fabrice a retrouvé la route
8h30 a chailly comme a l'habitude
Bonne journée à vous
Salutations Olivier

#7 27-07-2019 19:30:20

Rémi
Membre

Je serai là

#8 27-07-2019 20:31:05

JFL
Membre

J'espère que vous m'épargnerez demain....

Info, nous aurons une petite nouvelle à la rentrée ! Elle pourra tenir compagnie à Emmanuelle. Nous aurons l'hiver pour la faire progresser ! Bruno, tu vas pouvoir revenir !!!!!

#9 28-07-2019 19:08:57

JFL
Membre

La dernière de la saison pour moi, c'était ma fois fort sympa ! Ne manquait que notre ancien pour dynamiser (ou dynamiter ?) la troupe. Jean-Yves et Odile, Rémi, Fabrice, Olivier, nous voici partis à la chasse au Dominique, que nous retrouvons vers le vieux St Augustin. Sur le roulant, les vieux briscards nous ont laissé Rémi et moi couper le vent, tous à l'aspi derrière. Ensuite, dans les bois, Dominique s'amuse comme un fou, JY également, tandis qu'Olivier prend de plus en plus de plaisir sur son 29 pouces dont il découvre nombre de vertus.

Entre St AUgustin et Faremoutiers, Dominique nous contraints à jouer avec les bosses. J'y vois aussi une demande insistante de Fabrice qui, après un long arrêt vélo, trouve ce terrain tout à fait à son goût. Ensuite, le classique, avec la forêt de Malvoisine et ses chemins de traverse, Rémi qui joue avec les uns et les autres. Heureusement que j'avais demandé une sortie cool.... J'assure les arrières, on ne sait jamais, il peut arriver un pépin à l'un ou l'autre.

Dom nous quitte à Saints, après une dernière séance dans les orties. Nous rentrons alors tranquillement par la route jusqu'à la Touche de Beautheil. Enfin, tranquillement, Rémi a encore voulu jouer, il m'épuise le copain ! Dernier arrêt sous le hangar, pour un dernier ravitaillement, et ça repart sur ce chemin toujours difficile en fin de rando, d'autant que nous avons le vent de face ! Rémi part jouer avec JY, oubliant que je lui avais proposé de changer de chemin pour rentrer. Nous les retrouvons tous deux après avoir un peu joué sur des grosses pierres (réhabilitation d'un chemin pour les engins agricoles).

Enfin, Rémi veut en finir en me provocant dans la dernière petite bosse. J'avais dit cool !!!!

Avec mon tour de chauffe, ça me fait un petit 46 km, donc sans doute environ 42 pour les copains. Toujours la même ambiance, un vrai plaisir. Dommage que ça ait roulé si vite....

Allez, je laisse le clavier aux copains, qui vont à n'en point douter nous présenter la sortie sous un angle différent. Bonnes vacances à tous. Vous êtes rentrés ? Dommage.......

• Index
  •  » VTT
  •  » Sortie du 28 juillet