Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
y a t'il des courageux pour une sortie samedi après midi au départ de pommeuse à 14h00 ?
pour moi ça sera la dernière sortie avant les vacances , pour un retour sur les route de la brie mi septembre.
parcours à définir au départ ou peut être que quelqu'un en a un à proposer ?
bonne après midi à tous
Si je m'en tiens à la prévision nationale , pluies éparses et vent fort bof bof
Pour dimanche cela avait l'air plus séduisant.
La météo de samedi après midi ne semble pas trop pluvieuse mais effectivement vent soutenu du sud ouest, une direction qui nous envoie droit sur Pontault
Dimanche matin s'annonce plus calme en vent mais moins sur en pluie vers midi
Pas de préférence particulière mais si on roule samedi je dois mettre mon vélo ce soir dans la voiture
De toute les façons je suis pas mal fatigué à anticiper les travaux à la maison (plomberie, electricité, VMC avant les doublages en cours) donc sortie calme ou vous irez jouer tous seuls
Quoi qu’il arrive je roulerai samedi car pour moi dimanche ce n’ est Pas possible.
Je serai donc à pommeuse à 14h00 au cas où il y aurait des courageux
Bonne soirée
Il faudra venir me rejoindre en Vendée alors !...