Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut
qui roule ce dimanche
nous devons etre rentrée pour 12H00
OK pour moi
Départ de la mairie de Boissy ??
Salutations,
Olivier
NON
a l'église de Boissy
parce que coté mairie ont réveil les gens qui dorment
Je serai là. Je garde les chaussons pour pas faire de bruit mais la bouche... Je peux rien faire
Je serais presque tenté par votre virée, la butée horaire laisse présager un temps de pause réduit
Malheureusement la sortie venteuse de ce samedi sur route me laisse sans forces
Il va me falloir un peu de temps pour enchaîner comme autrefois route le samedi et balade champêtre le dimanche
Amuser vous bien sous cette météo agréable
Donc par ce beau Dimanche matin m'est frais, nous étions 7 , a partir en direction de la Ferté sous Jouarre
Olivier , Remi ,Fabrice,Antony , Odile , Emmanuelle et moi
39 klms avec 470 de dénivelé a 11,6 de moyenne
Les montées ont un peut fatiguer Emmanuelle et Fabrice
Sur ce parcours il y a beaucoup de beau point de vue
Quelques chemins techniques
Quelques passage dans les ronciers , les avant bras ont mangé un peut
Quelques ornières dans l'herbe ont fait déparée les roues
Et encore une crevaison pour notre ami Fabrice ll a un super stock de chambre a air
Toujours dans la bonne ambiance
Les 24 heures approchent , les entrainements s’enchaine
Bonjour à tous,
Belle sortie avec des chemins que je ne connaissais pas .
A refaire avant l'hiver.
Fabrice et Manu se sont bien accrochés (surtout aux ronces
)
Rémy ma secoué sur la fin et ma fait capitulé (attends que j'ai le courage de m’entraîner)
Le Caïbotin à court de vrai entrainement a quant à lui souffert, sur une sortie à la journée en montagne, entre 900 et 1 300 m d'altitude. J'ai eu beau gérer l'effort, ce ne fut pas de tout repos. Un 70 km au final, avec plus de 1 700 m d'altitude ! Des montées à n'en plus finir, mais globalement roulante, quelques descentes dont raffoleraient JY et Dom, un bistrot de pays pour le repas du midi (très light !). Et puis, surtout, des paysages de toute beauté, nous avons roulé au milieu des haies de framboisiers et les massifs de myrtilles sauvages. Je vous envoie le lien vers les photos dès que le copain les a portées sur le site. Très content de la sortie, encore plus d'être arrivé au bout !
Voici les photos, commencez par la dernière et remontez, car l'ordre est inversé :
http://labeaumevtt.free.fr/fotos/201908 … ex.htm#327