Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour . Sortie en solo , 65km 25 de moyenne , je m’ sort pas mal , je sent que ça revient physiquement , moralement aussi . Attention !... ci vous prévoyez une sortie dans la vallée du Morin , gravillonnée de st Ouen sur Morin jusqu’à Villeneuve sur Bellot , a éviter pour le moment .
Merci de l'info Gege
Sortie solo, la solution pour éviter de poser des lapins
D’accord, ok , autant pour moi , pour l’ instant la sortie solo c’est la seule solution pour ne pas subir , en plus quand Les guerriers sont présents , encore désolé pour samedi !....
Bonjour a tous,
Pour les routes gravillonnées, j ajouterais celle qui part de Meilleray vers St Martin des champs (long faux plat/bosse)
Bonsoir à tous . Nouveau vélo , nouvelles sensations !... Gege
alors Gégé, quelques infos sur ce vélo? des photos?
Plus de renseignements dans huit jour , jour de livraison, tout ce que je peux dire , c’est un Trek Madone
je regarde de près le madone slr9 mais techniquement j ai une quelques interrogations sur le système isospeed.
Je voudrais bien mettre une photo, mais il faut me briefer là dessus !...
je n ai pas ce système de filtration. j en ai discuté avec plusieurs vélocistes, c est monté sur des roulements comme. Entretien régulier et si ça prend du jeux, c'est la case garantie TREK.
Freinage disc? et le groupe?
Ca y est tu as trouvé de l'argent au fond du garage ???? Je plaisante évidemment.
gege a écrit:
Bonsoir à tous . Nouveau vélo , nouvelles sensations !... Gege