Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour . Désolé je ne serai pas parmi vous se samedi après-midi , je récupère mon vélo 🚲 que vers 15h00 à Reims , ci le temps le permet je sortirai Dimanche matin en compagnie de ma fille Audrey . Bonne route à vous . Gege
Donc sans Gege je donne RV à Pommeuse 14h pour une sortie avec peu de vent annoncé (5 km/h Nord Est) mais 27°C
Un parcours vers Montmirail ??
Un circuit sympa, au depart de Pommeuse, Doue, Rebais, Doucy, Montolivet, juste avant Montmirail a gauche vers Mecringes,Viels-Maisons, Nogent l'artaud, Saacy, La ferté et retour Pommeuse ça fait 110 km et un peu moins de 1000 m de D+
Ouh là là , Thierry va falloir revoir ton parcours.
Yves et Daniel reviennent de vacances. Bernard, JPP et moi sommes loin de notre meilleure forme.
Dommage Gégé, un peu de couleur vive aurait été la bienvenue. Profite bien dimanche.
Les prochains jours s ‘annoncent radieux on aura l’occasion de rouler tous ensembles avec nos nouvelles machines , bonne route à vous , soyez prudents . Gege
Je confirme, ce parcours est au dessus de mes moyens pour le moment, que ce soit la distance et/ou le dénivelé
Je n'ai pas le WE pour récupérer, j'ai du boulot samedi en rentrant
Le début me plait bien mais la boucle au dessus de Viels Maisons est en trop
Je propose à partir de Mecringes de revenir par le classique Verdelot, Bellot, La trétoire ect ... cela fera déjà 95km de la mairie
Des coupes sont possibles avant Mecringes, à négocier en fonction des forces en présence
Il est possible que le président soit des nôtres, on pourra le prendre en passant à St Germain
Quant à moi je vous lâcherais en haut de Bellot et j'aurais largement mon compte
J’ai remarqué que la plus part du temps que quand je suis absent et bien Olivier lui est présent , vas savoir pourquoi ?.... je sais , c’est parce que il ne m’aime pas , " snif !!.. "
Ok pour moi
je passe par St Germain, Aulnoy et direction Girmoutier
Belle balade de 95 Km .
Nous étions 7 au départ JPP, Daniel, Yves, Eric, Thierry, Mi et un petit nouveau.
Thierry et Daniel on miné le groupe dés le départ qui a fait que le petit nouveau a préféré rouler seul .
sans est suivit Thierry et Éric qui on mis JPP en ébullition.
Le pauvre JPP étais sur un ring (en sueur et KO à chaque accélérations)
Daniel et Yves qui revenaient d'une période sans vélo s'en sont bien sorti.
Thierry en pleine forme nous a baladé toute la sortie (Bravo)
J'ai vue Eric faiblir sur la fin mais quand on a une nouvelle monture (pas une nouvelle compagne) un vélo on se sent pousser des ailes
Quand à moi je ne me plein pas trop de mon état, hormis la fringale en fin de sortie
Bonne semaine à tous
Merci a tous pour cette sortie. Désolé pour le "nouveau", j'ai oublié son prénom, mais il ne me semble pas que le départ ai été violent. Il y avait un peu de vent dans les longs faux plat. Pour moi un peu plus de 100 km et 739 m de D+
sortie très sympa comme tjrs et plus facile quand la forme revient.
@ samedi
J'ai terminé épuisé cette sortie pas plus longue que celle de la semaine dernière mais un peu plus de vent, le double de dénivelé et la chaleur ont fait la différence
J'ai tenu à peu près le rythme 35 km, jusqu'au faux plat du château d'eau de Doucy ou j'ai essayé de tenir la roue de Daniel mais me suis effondré à mi pente
La suite a été très difficile, pas de jus, le coeur ne montait plus
A St Barthélémy ou a retrouvé une belle route, vent dans le dos, descendante, ma surface de voile, la pesanteur et le tempo impeccable de Olivier ont masqué temporairement ma déficience.
Merci pour votre patience
Je serais absent samedi prochain
Pléthore d'absence ce samedi 21, Yves, Daniel, JPP et moi. Si la météo est favorable dimanche matin rdv 9h à la mairie de Pommeuse.
Bonjour . Je pense que pour Dimanche c’est foutu, donc je sortirai Samedi seul ou avec un véloneu libre de tout engagements ( c’est le retraité qui parle ) bonne journée , Gege
Petite sortie , très légère ,dans les tons , pastel , guimauve dirons nous , juste 17 km le temps de passer au magasin vélo et retour , voila !.....