Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Quels sont ceux intéressés pour un séjour en 2020 à Azureva La Londe, semaine du 1er au 8 mars ou 8 au 15 mars?
Possibilité de voir avec Jouarre pour faire un groupe commun.
Il y a un code de promotion de 20% pour des réservations avant le 31/10/2019.
Une simulation pour 2 personnes reviendrait à 588.80€ en pension complète.
Merci Ludo . Je serais bien intéressé , il ne reste plus qu’a trouve un amateur pour partir avec moi ?.....
JPP , serais tu intéresse pour Lalonde au moi de Mars , suite au message de Ludo ?...
Sur le principe je suis OK mais aucune idée de ma disponibilité à cette date ; j'en saurais un peu plus la semaine prochaine
Le tarif est pour 1 ou 2 personnes ? en principe on parle toujours du tarif à 1 personne pour pouvoir comparer même s'il faut être 2 au minimum pour en profiter
Notre dernier stage ACPB en 2015 avec Villeparisis nous est revenu pour un groupe de 16 à 325€ par personne pension complète hors transport bien sur, vous y étiez tous les deux
Le "tarif normal" 2020 pour cette époque est de 368€ jusque début avril
Il y avait une ou 2 semaines "tarif doux" en début de leur saison en février
Et une remise 10% pour les "logements Pinède" un peu moins frais ; je vois qu'ils ont rénové 32 logements, ils en font probablement partie donc remise ??
Pour les groupes il y a des tarifs spéciaux, des bonus tous les 10 ou 20 participants je ne sais plus, et l'ACPB avait une remise fidelité (qui doit être perdue depuis 5 ans)
Il faut contacter le siege au service spécial groupe : 0825 838 434
Il y a aussi un problème d'assurance FFC / Ufolep, en 2015 tout le monde avait été obligé de prendre une licence FFC basique
Gégé, on est obligé de se mettre en couple ? parce que n'ayant pas encore vu la couleur de ton vélo, je ne sais pas s'il va bien s'entendre avec le mien !
Dommage que ça n’ intéresse pas le groupe , ce serait une bonne entrée en matière pour le mois de Juin ?....
Bonjour,
oui, interressant, mais je pars 15j en Avril, donc impossible pour moi
Je pense que ci nous ne partons pas en groupe , je partirai en avril en période scolaire avec Florence et mes petits enfants .