Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour, une rando est organisée à Verneuil L'Etang ce dimanche: 23,40,57 Km au choix il y en a pour tout le monde. Qui est partant?...
Bonjour à tous.
Je suis partant
Lieu de rendez-vous à définir
salutations,
Olivier
Sinon
pour ceux que cela intéresse
je peut faire un chargement de vélos chez JF dimanche ???
je peu amener une personne avec son vélo
Bonne soirée, Olivier
JF roulera local avec les femmes et ceux qui le souhaiteront ! Pas fait une sortie cette année, pas possible de me lever tôt le dimanche.
Amusez-vous bien les copains.
JF
Olivier si personne s'est proposé je suis volontaire pour t'accompagner. Heure de rendez vous à Verneuil?...
Salut à tous pour moi ce sera aussi local pour soutenir jf,verneuil c est trop plat et trop de boue . Bonne rando
Couché trop tard... Je vais jouer en local aussi... À tt de suite
Rémi n'a pas joué beaucoup ce matin, avec les cuisses tout au moins. Car question parlotte, il reste toujours champion ! Petite équipe ce matin, avec Bruno, Rémi, Cécile et Tiphanie, et récupération de Dominique au passage. Ce fut pour lui une promenade de santé.
J'ai trouvé un cèpe magnifique, mais un peu vieux pour pouvoir le ramener. Dom a trouvé deux petits à proximité, qui finiront dans l'assiette ce soir ! Sinon, un petit 40 km quand même pour l'équipe, la montée avec les racines qui a fait du mal à Tiphanie (qui n'a pas souffert dans cette bosse ?).
Je laisse Didier et/ou Olivier raconter leur sortie, qui n'a sans doute rien eu de bucolique !
Verneuil L'etang sous un soleil de plomb au mois d'octobre , super
pas de boue , a l'arrivée les vélos sont impeccables
56 klms a 17 klm/h avec 416 de dénivelé
Au départ didier et anthony , olivier , odile et moi
dès le départ olivier part devant dans bon rythme suivi par didier bien sur
anthony a bien apprécier cette rando , après quelques klm d'échauffement , il relançait le groupe systématiquement
les 25 klm h étaient régulièrement atteint , du coup odile ce retrouvait sans assistance !!!
sur les derniers klms olivier a accusé un peut le coup , ce qui ne la pas empêché de titiller un vélo de route , pour finir au taquet
anthony est vraiment le fils de didier , au ravitaillement , les deux font la paire , je pense qu'ils ont tout gouté au moins deux fois voir trois
du coup la moyenne a chuté énormément
sinon sur un parcours vu et revu , l'organisation a quand même trouvé de nouveaux petits passages
pour le fléchage ...
odile avait des jambes , ce qui lui a permis de roulé en mode éco et finie avec 2 barres sur 5
Visiblement, on a tous eu un temps magnifique. Ça nous change de ces deux dernières semaines
Ce matin, je n'étais pas, disons le, au mieux de ma forme. Mais ce n'est que partie remise pour les randos. Je serai là, à la prochaine.
Sur Chailly, en tout cas, le reste de l'équipe était bien réveillé. Les filles ont super bien pédalé et Tiphanie n'a bénéficié d'aucune assistance à la pousser. Je lui ai pourtant proposée de l'aide, mais elle a refusée.
C'est terrible une réputation tout de même
Dernière modification par Rémi (13-10-2019 22:17:15)