Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
qui est partant pour une sortie locale ???
Salutations,
Olivier
Salut
a tu commandé le même dimanche que la semaine dernière
s'est a dire soleil et ravitaillement en cours de route
n'oublie pas qu'il faut nourrir l'équipe pour quelle avance
a dimanche 8h30 comme d'ab
Ok, vu le temps prévus Anthony et moi seront là...hum!...
Je serai là et sec au debut mais pas longtemps...
Que d'eau !!!! Mais nos petites femmes n'ont pas démérité en dépit des conditions quelque peu humides. Pas de grand circuit ce matin, mais une petite séance d'entraînement qui aura largement suffi à quelques uns, quand JY n'avait pas sa dose et repartait pour un tour !
Dernière modification par JFL (20-10-2019 18:38:06)
Il est fatigué, aujourd'hui, notre Jean-François. Il faut dire qu'à la vitesse où l'animal est rentré. Il n'y a rien d'étonnant à manquer de mot l'après-midi
J'ai vaguement entendu une histoire de fuite... Effectivement, je comprends que certaine fuite oblige à accélérer quelques peu
En tout cas, merci les gars pour cette sortie, je n'aurai jamais enfourché mon vélo avec un temps pareil. Et pourtant, une fois rentré, quel plaisir de s'asseoir dans un canapé
En effet, un pschitt à chaque tour de roue dans la dernière montée où tu as essayé de me faire mal ! Vu la météo, je ne voulais pas m'arrêter pour gonfler, donc je suis rentré fissa accompagné d'Anthony. Désolé de vous avoir abandonnés. La fuite a fini par se colmater, assez tard, mais j'avais perdu un peu....