Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Beaucoup de vélo bien sûr, sans pépin c'est évident, beaucoup de petits bonheurs simples, mais aussi et surtout une bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers.
Au plaisir de vous retrouver, encore mieux si c'est sur un vrai vélo, donc un VTT !
JF
Merci JF
Je te souhaite à toi et tous tes proches également santé, bonheur et prospérité pour 2020
Beaucoup de kilomètres avec les copains et madame qui s’est mise au vélo pour partager
De bons moments et de bonnes rigolades .
Cordialement
Yves
Meilleurs voeux à tous et à tous vos proches
Que votre santé vous permette de prendre autant de plaisir sur le vélo, qu'il soit de route ou VTT ou Gravel ou piste ou pourquoi pas sur un grand Bi ! peu importe il ne faut pas être sectaire tant que chacun y trouve son bonheur
De toute façon cela fini toujours par faire mal aux jambes