Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour a tous,
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Y a t-il des volontaires pour rouler demain au départ de Pommeuse?
@ demain
Présent en provenance de Chevru
Le vent viendra du Sud, on se donne RV à l'obelisque de Mauperthuis ?
Je partirais dans ce cas à 13h45
Salut,
Présent!
Du coup rdv a pommeuse ou a mauperthuuis?
Excuse Franck pour la confusion mais tout le monde à l'habitude de cette situation
Le RV général est à Pommeuse 14h mais comme je viens de loin et que l'on ira vers le Sud face au vent, vous me prenez en passant à l'obelisque de Mauperthuis
Les anciens vont encore nous fatiguer le petit ! Il a des cernes sous les yeux quand il vient rouler avec nous ensuite...
Ça s'appelle de la motivation. Regarde Strava. Un entrainement journalier, demain vous allez exploser la moyenne.
@ bientôt.
Bonjour , pour une reprise je vous demanderai d’être patient et gentil avec moi , la forme + plus là non motivation ne me permet pas de m’aligner à vous , donc je rejoins JPP à Mauperthuis , merci
Gérard me rejoint aux silos à 14h et on se rejoint sur la route de maison meunier
Pour info JP tu devrais pas le louper il est habillé en jaune criard.
Encore une sortie sympa et un peu venteuse. 8 au départ. Après 25 km environ, 2 groupent se forment. 5+3. Pour le groupe de 5 la virée s'est prolongée vers Chaumes puis Pecy. 102 km et 680 m de D+ pour moi et un peu plus pour Franck qui va avoir mal aux c...uisses avec les vttetistes.
@ samedi
Cuisse un peu raid mais sa allais encore! Par contre pour le vtt trop de boue et trop glissant pour moi c'était sortie tranquille!