Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour a tous,
Je sens une grande motivation de notre président pour les terrains boueux, mais qu'en est-il pour la route sèche de demain?
Des volontaires ?
Jossian devrait m'accompagner.
@ demain
Si j'ai survécu à une semaine de travail je devrais pouvoir prolonger le supplice d'une sortie de vélo.
Mon pauvre Eric, je pense que tu es a plaindre !
Bonjour, Présent demain, je vous propose ce parcours
https://www.openrunner.com/r/10927097
Pour Gérard en partant de Chailly - Silo d'Amillis à 14h30 ça te fais 70km maxi.
Merci beaucoup pour cet élan d'empathie.
Cela me touche vraiment.
Thierry a écrit:
Mon pauvre Eric, je pense que tu es a plaindre !
Il est pas mal ce parcours. pour un mois de janvier. il n'est pas trop dur
Présent demain
Le parcours me va bien, il faudrait que je soit difficile pour critiquer des routes qui tournent autour de mon jardin
JP, si tu veux, nous pouvons venir dans ton jardin dimanche pour faire du VTT !
Absent, Désolé pour demain , discours et petits fours obligés, ce sont les vœux de Monsieur le Maire . Bonne route à vous.
Dernière modification par gege (24-01-2020 23:41:41)
Pas de problème JF comme cela vous serez obligé de ramasser les branches avant de rouler
Bien sur je ne parle pas de brindilles qui ne vous arrêteront pas, mais de branches du format qui se soulève quand on roule dessus, se met dans la roue et casse les rayons
Et en repartant vous passerez par la déchetterie pour vider les 10 sacs de gravats qui viennent d'être remplis
Pour cela vous aurez le café et croissants de 8h00 à 8h15
Parce qu'en plus tu nous as fait un tracé technique avec des branches ? Génial !!!! Pour les gravats, ça ne pourra pas le faire, désolé, mais pour le labourage oui !
JF c'est pas le bon plan ... 15' minutes de pause pour toute cette charge de travail c'est juste n'importe quoi ... le café froid et des croissants industriel achetés en promo sous plastique. Précision utile la pause c'est dehors monsieur ne fourni pas d'abris.
Dans la surenchère il semblerait qu'il y a bien pire du côté de chez Ludo ... il ignore le mot pause.
Bon si des gars sont intéressés par un bon job je sous traite le mien chez mon nouvel employeur. Laissé moi un message sur le site je répondrai favorablement.
Merci Eric de nous avoir prévenus, un peu plus et nous tombions donc dans un horrible piège tendu par JP envers d'innocents VTTistes !