Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
Au vue de la météo annoncée je propose une sortie le matin, rdz 8h30 à Pommeuse.
A confirmer ce soir si la pluie annoncée reste en début d'après midi.
Circuit en direction du sud-ouest à voir ce soir également.
salut à tous
pour moi ce Week end, course à pieds
bonne route
Salut
Pas là ce week-end
A la semaine prochaine
Pas possible le matin, je bosse
Pluie demain vers 16h
Moi je n'ai pas de pluie entre 14h et 19h, j'essayerais de rouler l'après midi, rdz 14h à pommeusepour ceux qui le souhaite, merci de prévenir de votre présence, car s'il n'y a personne je ne vais pas à pommeuse
C'est tout de même incertain et les différents sites ne sont pas tous d'accord
Je préfère assurer une éventuelle sortie dimanche matin
Vue le temps, je ferais du TT dimanche matin
Bonne sortie aux vaillants
Pas très vaillant de ce temps et ça n’est pas fini .
Sortie solo samedi après midi 61km 800m de dénivelé, une pause de 5min dans l'abris de bus de Courtry pour laisser passer l'averse et retour au soleil.
Parti un peu tard dimanche matin, pluie qui s'installe au bout de 10 km donc circuit écourté 27km au total et trempé
et la semaine jusqu'au WE prochain ne s'annonce pas meilleure
Les créneaux sans pluie étaient vraiment faibles. Home trainer, course en ligne, 2 fois une vingtaine de km et ça fait mal !
Il faudrait que le comité ffc idf valide nos licences. c'est bientôt Chauffry
Le président y travaille
Cette année c'est devenu compliqué avec le dépot de documents avec les dde de licence
J'ai vu un état des demandes de notre club à la date d'aujourd'hui, il y a encore beaucoup à faire
Il manque la photo et la CNI d'un certain Thierry THOMAS !!!!
De toute façon ce gars là ne pourra pas courir, j'ai encore sa tenue