Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 29-02-2020 07:35:52

JFL
Membre

Dimanche 1° mars

Bonjour à tous, des volontaires pour une petite sortie tranquille ?

#2 29-02-2020 08:13:43

Papi mousot
Membre

Re: Dimanche 1° mars

Bonjour à tous,
Ok pour moi

#3 29-02-2020 09:24:26

Di-Fav
Membre

Bonjour, Ok pour moi et pour tranquille.

#4 29-02-2020 09:42:16

DOM
Membre

Ok tranquille comme à mon habitude

#5 29-02-2020 15:51:33

Rémi
Membre

Ça roule

#6 29-02-2020 20:08:55

JYL
Membre

Bon vent
de face bien sur

#7 01-03-2020 19:09:16

JFL
Membre

Encore une sortie bien sympa, avec le beau temps, comme toujours.

Au départ, un peu de vent de face, belle organisation pour l'avoir de dos au retour. Didier, Olivier, Rémi, Cécile et moi au départ de Chailly, avec notre invité Girondin José. Nous partons rejoindre Dom et Anthony, un peu avant le Vieux St Augustin. Tour classique, mais que de boue ce matin. José est surpris que ça ne colle pas, nous lui expliquons donc notre terre briarde. A défaut de coller, ça glisse, et ni José ni Cécile ne sont à l'aise dans ces conditions. Mais la seconde progresse... Il y a encore du travail, mais ces conditions ne sont pas faciles à appréhender non plus pour qui débute le VTT.

Des arrêts, il y en a eu. Un certain nombre, ou un nombre certain ! De l'eau, et de belles mares à traverser, il y en a eu aussi, un certain nombre également. Après, j'irai m'étonner que mon boîtier de pédalier rende l'âme au bout de 8 ans....

Au sortir de la forêt, Cécile est lessivée, trop de pression pour gérer cette glisse permanente, en plus de l'effort à fournir pour essayer de suivre les vieux fous que nous sommes. En électrique, Anthony s'amuse en revanche comme un petit fou, toujours aux avants postes avec Dom. Ca fait plaisir à voir, c'est l'avantage de l'électrique. Un qui va bien aussi, c'est Mister Président. Il a de sacrés restes notre Olivier, prend de plus en plus de plaisir sur le vélo, et ça se voit ! S'il ne fait plus le bruit de la mobylette dans les côtes, il n'est pas le dernier non plus !

Bon, retour tout aussi classique par la route, pour travailler le fond. Merci aux copains de nous avoir attendus. Cécile retrouve ses cuisses, sur la route, moins de stress, ça va beaucoup mieux. Dom et Anthony, puis Didier, nous quittent sur Saints. Le retour se fait à bon rythme, celui de l'électrique. José qui est bon rouleur s'amuse devant, quand nous faisons bloc pour encadrer Cécile.

Au final, 36 kilomètre, un peu plus de 300 m de dénivelé. La pluie se met à tomber 1/2 h après notre arrivée ! Pas belle la vie ? Merci à tous pour cette sortie, votre patience et votre accompagnement. A vos claviers !

#8 01-03-2020 19:19:23

JFL
Membre

J'oubliais, durant le tour de chauffe, alors que je rejoignais Didier, nous avons vu un groupe de 5 chevreuils ! Magnifique. Didier n'était pas en forme, ou il a jugé le champs trop gras, il ne les a pas coursés.

#9 01-03-2020 22:26:10

Rémi
Membre

Super sortie, beaucoup de plaisir à rouler avec l'équipe et dans ce terrain. Il est difficile, mais il n'était pas impraticable. Et on en sort avec pleins d'images et... des courbatures smile

Dernière modification par Rémi (01-03-2020 22:30:04)