Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
En principe pas de pluie, vent d'ouest
RV 14 à la mairie de Pommeuse
Qui sera présent et ou va-t-on ?
Present. vue la météo de dimanche, la course de Chauffry est compromise pour moi
super Daniel. il n'y aura pas trop de vent. une bonne occasion de rouler en Canyon
Le vent sera plutôt du Sud légèrement ouest, sensible mais pas aussi violent que le WE dernier
Un parcours vers Mormant ?
le 7 février n'étant pas un samedi , je suppose que c'est samedi 7 mars ?
auquel cas je serai présent .
bonne soirée et à demain
Bonsoir,
Présent seulement mais je ferais pas beaucoup de bornes en vue de chauffry dimanche? Es ce qu'on passera par la repéré le parcourt?
Bonsoir les gars,
Absent encore ce week-end, tout comme les suivants d'ailleurs.
Ma saison est déjà sous cloche. 2 sorties en février et sans doute pas beaucoup plus en mars ...
Vivement la retraite j'vous dit les amigos.
Bonne route et soyez prudent.
Présent , sauf météo capricieuse , pluie , vent , tornade, neige. , avalanche , grêle , inondation , guerre mondiale , tremblement de terre et virus !....
Dernière modification par gege (07-03-2020 08:43:19)
Une idée de parcours? quelle distance? Notre ami Ludo doit être en stage.
Franck je ne pense pas que l'on ira vers Chauffry
Vu le vent ce sera plutôt cap au Sud et cela fera beaucoup trop de bornes pour toi
ou prévoit de faire demi tout rapidement Gégé t'accompagnera peut-être
Franck, regarde mon commentaire sur strava. le ^parcours n'est pas super intéressant
J'ai vue ton commentaire Thierry je verrais bien.
Oui au pire je ferais demi tour
13h a la route d'Aulnoy?
J'ai bien ce parcours mais il est compliqué, beaucoup de changements de direction
https://www.openrunner.com/r/11096521
sinon on reprend le parcours de Ludo il y a 2 semaines
Le parcours de Thierry ne prend pas assez en compte la direction du vent Sud
C'est aussi une option mais un peu trop longue
Une variante de mon premier parcours qui évite la traversée de Fontenay Tresigny, c'est mieux
https://www.openrunner.com/r/11096624
Gégé sera absent douleur au genou, il ne peut pas poser le pied au sol depuis ce matin