Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 11-05-2020 12:57:49

JPP
Administrator

Après le confinement

Merci à tous d'avoir respecté ce confinement difficile à respecter pour nous qui sommes habitués à la liberté en plein air

La FFC vient d'éditer un certaine nombre de recommandations sous forme de fiches adaptées à chaque pratique  -->  https://www.ffc.fr/la-federation/sante/ … -covid-19/
Bien évidemment les sorties "en peloton" ne sont pas encore envisageables mais faites vous plaisir individuellement pour retrouver un minimum de foncier et évacuer les kg de farine
Les sorties en groupe sont possibles mais avec un espacement de 10m (2m latérallement et 1m50 à l'arrêt) ce qui en limite l'intérêt sur route
Enfin pensez qu'en présence de vent la distance à l'arrêt doit être augmentée (à mon avis doublée au minimum)
Et l'échange d'objets (outils, bidon, nourriture ...) doit être proscrit

Bonne route à tous

#2 12-05-2020 21:45:40

Thierry
Membre

Re: Après le confinement

Bonsoir à tous, j espère que vous allez bien. Si certain, comme moi ont eu un peu de temps, que c'est bon de reprendre la route de l'entrainement et le circuits des bosses de la vallée du Morin.
@ bientôt

#3 13-05-2020 00:04:42

JPP
Administrator

Avant les bosses, ce serait bon de refaire un peu de foncier, 8 semaines d'arrêt cela ne s'efface pas d'un coup de baguette magique
Je doute que beaucoup aient eu le courage de se coller des séances de 3h de home trainer
Et de toute façon on a 4 semaines de pratique solo à dérouler devant nous

#4 13-05-2020 08:47:54

Thierry
Membre

Le principal c'est de se faire plaisir. Bosse ou plat, le vent naturel est bien plus agréable que le courant d'air des ventilateurs.