Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 16-05-2020 14:16:32

JYL
Membre

DIMANCHE 17 MAI

Salut a toutes et a tous
qui roule demain
Odile et moi ont roulent

#2 16-05-2020 17:15:46

DOM
Membre

Re: DIMANCHE 17 MAI

Ok pour moi je prend mon talkie-walkie pour discuter à bonne distance de sécurité
Rdv comme d habitude?

#3 16-05-2020 17:19:02

JFL
Membre

OK. Merci Jean-Yves d'avoir pris le relais. J'avais mis un message, par lequel j'indiquais aller rouler avec Cécile sur notre tour traditionnel pour aller voir s'il reste du muguet, mais aussi l'état de nos chemins qui ont parfois tendance pour certains à se refermer. Un bug sans doute a effacé mon intervention. A moins que la censure ????

Respect des distances associales/physiques, ça n'aura pas le même charme. Petite sortie très tranquille pour moi, après deux mois d'abstinence totale. Les cuisses seront sans doute douloureuses les heures et jours suivants.

Départ 8 h 30 de Chailly. Des volontaires ?

#4 16-05-2020 21:59:44

Rémi
Membre

Salut à tous,
Je viens aussi.

#5 17-05-2020 18:56:04

JFL
Membre

Ca y est, la sortie est passée, les jambes bien lourdes sur la fin. Pour tout le monde !

Petit tour de chauffe de 10 km, histoire d'aller voir mes chantiers sur la commune. Sont au RDV Olivier, Rémi, Fabrice, Cécile, Jean-Yves et Odile. Départ tranquille, mais alors, vraiment très tranquille. Ca me permet d'assurer les premiers kilomètres tout aussi tranquille, devant ! Et tout seul, pour respecter la distanciation physique. J'ai même une grosse marge sur ce coup. Nous retrouvons Dom, qui nous fait descendre sur Mouroux, Pommeuse, puis retour par du classique, la Lavanderie, la bonne côte avec les racines. Je pense que ça nous titillait tous d'aller la tester, ça nous a fait mal, à tous ! Dom et Odile sont partis devant, loin, très loin, Jean-Yves bien aussi. Les autres ont compté les pierres et les racines....

La forêt de Malvoisine, ses singles qui n'en sont plus toujours. Les écarts sont notables ! Les forestiers nous ont bien abîmé certains chemins. Condamné serait même plus judicieux... Descente via le Paradis, seul Fabrice traversera le gué. Puis remontée sur Saints par le chemin, un passage boueux (il en fallait un !) au milieu des orties. Dom nous quitte, retour par la route jusqu'à La Touche. Olivier, resté très raisonnable jusqu'alors nous fera montre de toute sa science, une leçon du Maître ! Il a mis tout le monde d'accord. Les 5 mètres que je lui ai repris avant d'arriver à Beautheil ne compensent que très partiellement les 50 qu'ils m'avait mis auparavant. Et derrière ? Et bien ils sont derrière pardi !

Arrêt rapide au hangar. Tiens, j'ai oublié, pas énormément d'arrêts ce matin ! Un peu pour attendre les retardataires bien sûr, mais globalement, plutôt sérieux les VTTistes aujourd'hui. Olivier et Fabrice partent les premiers du hangar, Rémi, Jean-Yves et moi les rattraperons en haut de la bosse, ensuite globalement tout le monde roule ensemble jusqu'à l'arrivée. Tout le monde ? Sauf un, bibi, qui finit comme il avait commencé, en solo. Surpris que les cuisses aient tenu, car près de 49 km après deux mois sans rouler (hormis mes trois tours de jardin....). Mais sur la fin, je commençais quand même à sentir que les cuissots n'étaient plus très vaillant, et le mollet gauche a donné quelques alertes.

Je laisse les copains raconter leur sortie. A vos claviers !