Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Jour de repos ce jeudi. Une petite promenade bien tranquille à VTT vous tente-t-elle ? J'ai encore les cuisses et le fondement quelque peu endolori, mais il faut se faire mal paraît-il.
Merci de vos retours,
JF
C'est bon pour moi et peut-être Anthony si son réveil sonne .
Bonjour à tous,
Ok pour moi, mais je doit rentrer de bonne heure.
La famille s'invite chez moi, donc préparation obligatoire .
Salutations,
Olivier
C'est pas un souci pour toi, tu roules vite. Et tôt pour Olivier, ça veut dire 14 h 15/14 h 30 ?
Petite sortie bien sympa encore. Quelques courageux au départ de Chailly, Olivier, Rémi, Cécile, Anthony. Et Didier et moi qui avons déjà 10 km au compteur. Direction Dagny, via Marolles, Chevru. De nouveaux chemins, et quelques nouveautés dans le bois histoire de faire monter le cardio sur des petites bosses. Notre pauvre Rémi a fort à faire, c'est à qui s'amusera le plus à lui faire des misères. Le plaisir de le retrouver ! Il faut dire que le Rémi est joueur !
Olivier nous quitte en arrivant à Dagny (son repas à préparer), il est tout juste 10 h 30. Nous faisons le tour du village et revenons par cette magnifique bâtisse en cours de (re)construction. Je ne sais si c'est lié au départ d'Olivier, mais pour ma part, je commence à accuser le coup à partir de Dagny. Plus ça ira, plus je jouerai .... derrière le groupe. Une bonne pause en arrivant à Amillis, Didier nous refait le coup de la petite boucle supplémentaire, arrêt au cimetière pour remplir le bidon de Rémi. La montée qui suit se fait très tranquillement, comparativement aux sorties précédentes. Nouvel arrêt à l'ombre à côté du hangar de la Touche, nous y sommes vraiment bien !!!
Il faut en finir, le clocher de Chailly est visible. Sur la dernière partie je décroche légèrement, avant de remonter lentement mais sûrement sur les copains. Enfin, pas tous, tant Didier et Anthony sont faciles devant. En revanche, ça y est, notre Rémi semble bien cuit. Quand je le passe, pas un bruit, ce n'est pas normal. Il ne prend pas la roue non plus, vraiment pas normal ! Dernière portion de chemin blanc, Didier très en forme nous passe Anthony et moi comme un avion, mais pas envie de suivre. Ce n'est qu'un peu avant la dernière petite bosse que je vois qu'il semble se relever légèrement. Du coup, tout à droite, et gaaaaaaz !!!!! Juste pour le rattraper en fait, mais à mon tour, je suis cuit.
Bonne sortie de 44.4 km (+10 pour Didier et moi, +15 même pour Didier avec le retour sur Coulommiers), environ 500 m de dénivelé (pour les gros parcours), plus de 18 de moyenne (hors arrêts) en dépit du passage dans le bois de Chevru beaucoup plus lent. Ca revient, les cuisses sont moins lourdes, le fondement résiste un peu mieux.
A dimanche, et à vos claviers les copains.