Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Comme chacun a put le constater quelques soit l'endroit ou il se trouvait dimanche, il ne faisait pas chaud, il n'y a pas de raison qu'a Poissy il fasse plus chaud.
Arrivée vers 7h15 pour un départ à 8h30 avec Jéremy nous croisons Franck Masson qui lui est inscrit sur le 80 km, nous réduisons à sa plus simple expression l'échauffement ( 10'), un peu de camphre sur les cuissots et en misant sur un départ rapide et l'on ne devrait plus y penser ... bien vu puisque les premiers kms sont avalées à 40/45 km/h en agglomération, chaud, chaud, Jrm et moi en profitons pour nous replacer à proximité de la tête de course avant la première grosse sélection, la cote de Chanteloup des vignes, j'ai la chance d'arrivée au sommet pas trop loin de Jrm qui me parait plus a l'aise dans l'exercice de la grimpette, comme dans toute les cyclos les peletons se forment en général des la 1er bosse sérieuse, là cette année c'est un peu le bazard à cause du vent qui souffle vraiment de manière soutenu et avec la combinaison d'un parcours qui tourne sans arret, il n'y a plus de peleton mais des groupes plus ou moins bien constitué, je suis au regret de laisser partir Jrm loin devant, ceci dit il reste encore 100 bornes et n'il n'est pas improbable que l'on ne se revoit pas d'içi l'arrivée, effectivement bien plus loin j'ai le plaisir de revoir un maillot familier.
A ce stade avancé de l'épreuve, 80/90éme km les efforts commencent a peser dans les mollets, plus grand monde n'a envie de jouer au malin, on reste groupé, surtout avec ce satané vent qui maintenant souffle de face, t'en viendrait presque a préférer les bosses, quoique ... Jrm ma interpellé sur celle de Baudemont, je ne lui en avait pas parler, j'ignorer quelle etait au programme du jour, je me souviens que l'an dernier sur la Stephen Roche je l'avais monté comme un bagnard, les boulets en moins ( Papy Dom t'a rien a voir la'dan ), cette année c'etait beaucoup mieux puisque Jrm est derriere moi, puis se profile le dernière difficulté du parcours à une quinzaine de km de l'arrivée la cote de Meulan paradis (tu parle d'un nom), 4 km à 5% de moy, là Jrm plante une attaque suivi de 3 autres gars mais aucun n'ayant la force de le relayer, dommage car ils avaient en visu le groupe précédent, une fois repris, il n'y avait plus qu'a attendre sagement l'arrivée, sauf qu'a 5 km du but, une femme n'ayant pas respecté l'ordre du signaleur bénévole à un carrefour, à mis une grosse panique dont la principale victime fût ma pomme, un bon coup de patin et me voilà par dessus bord, pas de dégats a part le vernis des poignets carbone et une douleur au pouce, Jrm m'ayant attendu nous finissons tous les deux main dans la main, moi pour une 72éme et lui 73éme place en 4h31' les 154 km à la moyenne de 34 km/h avec 1800m de dénivelé et 566 classées sur le grand parcours.
Par contre je n'ai aucune info sur la performance de Franck sur le petit, j'espère que cela c'est bien passé pour lui, il me paraissait un peu stréssé.
C'etait l'une des dernières fois ou Jrm honoré notre beau maillot puisque l'an prochain il devrait défendre d'autres couleurs, il y a fait honneur, félicitations.
A bientôt.
Eric
Dernière modification par Biget Eric (25-09-2008 10:15:44)
Bonjour à tous
Franck à fait 36 ième d'après lui.
je vous félicite, car 160 bornes avec le vent et un dénivelé positif de 1800 m il fallait encore le faire.
Pour ma pomme, je l'aurai fait avec le même dénivelé, mais en négatif.
A+
Merçi pour les félicitations, finalement un bon résultat d'ensemble, les 3 représentant rentre dans les 100, je vois que JFL commence à déteindre, tu préfére le négatif au positif, c'est comme ça que l'on devient une Paupiette.
Papi mousot a écrit:
Bonjour à tous
Franck à fait 36 ième d'après lui.
je vous félicite, car 160 bornes avec le vent et un dénivelé positif de 1800 m il fallait encore le faire.
Pour ma pomme, je l'aurai fait avec le même dénivelé, mais en négatif.![]()
A+