Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour, des volontaires pour une sortie "tranquille", comme d'habitude donc. Merci de vos retours.
JF
Je veux bien venir si c'est vraiment tranquille
Au départ ce matin, un courageux et deux touristes. Le courageux, c'est Fabrice qui, après plusieurs semaines sans VTT sérieux, revient se frotter au Pdt himself ! Pour ma part, un petit tour sur Chailly histoire de chauffer les pneus. Nous décidons de faire le tour via Chevru, mais à l'envers. Départ presque tranquille. Assez vite, je ralentis le rythme quand même, car je connais Fabrice, il pousse toujours au début, et se crame ensuite. La Touche de Beautheil, il faudrait prendre à gauche, nous prenons à droite. Et oui, nous parlons (et bon sang, qu'est-ce que ça cause !!!!), et ne pouvons en même temps réfléchir ! La maison de l'Abeille, puis les silos d'Amillis par les chemins. Jusque-là... ca va !
Nous loupons (heureusement pour Fabrice) la direction pour faire le tour de Dagny. Ca continue tranquille, le gué sur Amillis, puis l'arrêt traditionnel au lavoir (sur Chevru ou Dagny ?). Un petit morceau de pâte de fruits pour moi, les copains sont plus sobres. Fabrice est déçu, car avant d'arriver dans ce hameau, il a vu deux jeunes chevreuils (moi un seul, et Olivier rien !) qui auraient bien pu terminer dans son assiette !
Allez, direction le bois de Chevru. Une équipe de femmes avec chacune son toutou a manifestement passé la nuit en bivouac. Nous nous échappons très vite de peur d'être physiquement agressés, et allons jouer avec les bosses. Le jeu n'est d'ailleurs pas du goût de tous, Fabrice commence en effet à accuser le coup. Allez, retour par Marolles, puis Saint Siméon (tu vois Fabrice que c'était à côté !). Et là, fini, nous avons perdu notre copain qui est maintenant en difficulté, plus de cuisses et plus de jus. Au choix, nous l'achevons sur place, ou nous le ramenons. N'ayant pas le courage de creuser, ce sera donc la seconde alternative.
Un petit parcours de 37 km, peu de dénivelé. Mais aussi très peu d'arrêts ce matin, une bonne sortie bien sympa et un bon entraînement pour Fabrice ! Je vous laisse prendre le relai sur le clavier.