Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Absent trop de vent.
Bonne route aux courageux !!!
Biget Eric a écrit:
Absent trop de vent.
Bonne route aux courageux !!!
Mon pauvre Eric.....
Vent = mouvement plus ou moins rapide d’une masse d’air qui se déplace suivant une direction déterminée, qui a pour conséquence de déformer le brushing des coureurs cyclistes délicats ;
Pluie : précipitation d'eau atmosphérique sous forme de gouttes liquides, l'une des conséquences est de faire couler le rimmel et le fond de teint appliqués sur certaines peaux délicates (des mêmes cyclistes ?) ;
Neige : eau congelée qui tombe des nuages en flocons blancs et légers, elle recouvre les chemins et fait parfois perdre la bonne piste à certains cyclistes qui, de ce fait, pédalent (non, pas dans la choucroute, quoique) dans les prés labourés (c'est dur !!!!). La conséquence ? Quand il (oui, au singulier !) retrouve la vraie piste et les copains, il est tout ronchon et fait demi-tour !
Bien sûr, personne n'est visé dans cette leçon de choses. Quoi que........ toute ressemblance avec une personne ayant existé ne serait pas forcément que pure coïncidence !!!!
C'est assez bien tourné et le vocabulaire utilisé me fait plaisir à lire ton phrasé.
Tu verras quand tu auras mon âge .... Chi va piano va sano e va lontano.
Tellement fier d'être le futur possesseur du SL7. J'en ai eu les larmes aux yeux