Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
La météo devrait nous permettre de rouler, mais les chemins seront sans doute quelque peu humides.
Des volontaires pour une sortie, tranquille bien sûr ?
JF
Odile sera des vôtres
Dom et moi endurance de 3H
bonnes glissades
Toujours tranquille avec moi Rémi, tu sais bien. Nous essaierons de bloquer Didier.
Direction La Ferté Gaucher si vous vous rappelez du parcours.
pour Dom et moi tous s'est bien passé
pas de pluie , pas de chute , pas de casse mécanique
le terrain est sablonneux et même après une nuit d'averse RAS
même pas obligé de laver le vélo
le terrain est roulant donc l'année prochaine on emmène tout le monde
Pas bien compris la dernière phrase....
Pour nous, tranquille ce matin. Rémi avait une autorisation d'absence, mais nous attendons toujours Olivier et Anthony. Manifestement, ils n'ont pas retrouvé la route. Je n'ose en effet croire que les conditions météo soient responsables de la défaillance.... Donc, au départ, après le petit tour de chauffe, Odile, Didier et moi.
Pas beaucoup de monde, et une météo "bof", donc nous n'irons pas sur la Ferté. Compte tenu du vent, il nous faut ruser pour éviter de l'avoir pleine face au retour. Sur les conseils avisés de notre ancien, nous irons dans la vallée. Et du coup, nous jouerons avec le relief. Chailly, descente sur les petits Aulnoys, nous remontons, la forêt de la Breto, puis descente et remontée sur Boissy. Direction Chauffry, ça monte, ça redescend, ça..... fait une pause pour une pâte de fruit ou un pipi. Et puis ça remonte ! Discussion avec des bénévoles d'une rando pédestre, et ça remonte ! Et puis redescente dans la vallée, passage devant la fromagerie de St Siméon et.... remontée tranquille avec Odile, pendant que Didier taille la bavette avec son cousin Germain (non, il n'est pas allemand). Il nous rattrape, nous redescendons à nouveau de St Siméon, puis le camp des anglais.
Didier nous propose un chemin que nous ne connaissions pas (il l'avait déjà pris une fois en sens inverse). Bonne idée, puisque nous sommes abrités plutôt qu'en plein vent dans la plaine. L'idée suivante sera moins judicieuse, mais nous l'avons eue en commun. Ca nous vaudra de faire demi-tour un peu plus loin, pas grave. Passage dans la plaine à nouveau, avec le vent dans le dos dans un premier temps (ça va bien !), nouvelle descente sur la Breto, puis remontée sur les Champtretôts. De là, nous ne pourrons plus ruser avec le vent jusqu'à la ligne d'arrivée.
Avec le tour de chauffe, ça fait un bon 40 km et 500 m de dénivelé. Didier et moi avons roulé en rythme, les vieux complices ! Quant à Odile, elle a admiré les deux magnifiques athlètes durant toute la sortie, regrettant quand même amèrement l'absence de Rémi. Forcément, ça a beaucoup moins parlé !!!
A dimanche prochain !
Dernière modification par JFL (04-10-2020 20:21:14)