Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Cécile et moi irons rouler dimanche matin. Si, par un total hasard, il se faisait que nos chemins se croisent.... Hasard, inadvertance......
JF
Salut dimanche je vais rouler au hasard des chemin de mouroux. Nos chemins se croiseront ils par inadvertance ?
Bonsoir à tous,
Il y a de nouveaux accord entre la FFC et le gouvernement.
Nous pouvons rouler dans la limite des 20 KM en groupe avec le maximum de 6 personnes.
Je vous rejoint donc sur Chailly
olivier
Non Rémi, si nous sommes 7 avec toi, nous ne serons plus que 6 lorsque nous t'aurons contraint à compter !
Plus sérieusement, en cas de souci, je sors du groupe avec Cécile afin de libérer "l'espace" et remettre le groupe en conformité.
Pour ce qui est du rassemblement, dans l'immédiat, j'aime autant que les véhicules soient sur le parking de l'école. Merci de votre compréhension.
Dernière modification par JFL (05-12-2020 17:58:11)
Di-Fav a écrit:
Je me gare là où il y aura de la place?......
Tu me diras par où tu arrives, je réussirai peut-être à t'attraper au lasso.
Sacré Didier, il a du avoir peur du lasso !
Parti tôt le chercher, je rattrape en fait Olivier et lui fais faire demi-tour pour descendre récupérer de Didier aux Petits Aulnoys. Mais de Didier, il n'y avait point ! Donc nous remontons récupérer les copains et copines qui nous attendaient à Chailly. Et c'est alors Didier qui nous rejoint ! Il était en retard et a roulé fort pour nous reprendre.
Bon, départ classique, avec la pluie, nous laissons Jean-Yves mener la troupe (de 6 bien sûr), et derrière ça ronchonne car ça part trop vite. Alors qu'Odile s'amuse un peu à nous humilier (gentiment !) sur certains tronçons, nous croisons Anthony, puis Dominique. Pur hasard bien sûr. Dans la boue, Cécile progresse bien, et commence à s'affranchir de certaines difficultés. Nous modifions un peu le tracé ce matin, mais allons quand même en forêt de Malvoisine. Les engins ont dégradé certains de nos chemins habituels. Ou quand un petit single devient une grande allée.... Attendons de voir ce qu'ils veulent en faire.
Nous croisons de nouveau Dom et Anthony au Paradis de Saints, ils rentrent sur Faremoutiers. Ca a fait plaisir de vous revoir les copains et de rouler quelques mètres avec vous. Un petit coup de mou pour moi, mais manifestement les copains sont un peu entamés aussi. Olivier mène la danse entre Saints et Beautheil. J'aurais bien pris son relais, mais je me suis mal placé dans sa roue, et étais complètement coincé par les autres copains qui ..... avaient aussi pris sa roue. Tous derrière en vrac, derrière le Patron ! Je reprendrai la main après Beautheil, j'aime pô être coincé ! Si j'ai bien compris, Rémi a pris ma roue, mais n'a pas réussi à tenir le rythme que j'ai pour ma part maintenu quand la pente s'est un peu accentuée.
La Touche de Beautheil, le hangar, classique pour terminer ma pâte de fruits. Je repasse devant au début de la montée du chemin herbeux, mais plus personne pour jouer. En haut, je baisse le rythme, en pensant me faire reprendre. Manifestement, ça ronfle derrière. Dernier chemin en herbe. Aïe, les empreintes des pneus de tracteur sont terribles et cassent vraiment le rythme. Seul Didier et Cécile parviendront à me rejoindre à l'issue de ce tronçon, mais personne pour jouer ensuite....
Involontairement, nous aurons globalement pas mal roulé en mode "distanciation sociale". Certain(s) que je ne nommerai pas, finissent un peu cuits. Un petit tour de 40 km environ, un peu plus avec le tour de chauffe pour Olivier, Didier et moi. Et toujours ce même plaisir de rouler avec cette belle équipe bien soudée.
Pour ceux qui veulent jouer du clavier, à vous maintenant.
Ce qui est interdit et autorisé --> https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-s … r-le-sport
voir le tableau en bas de page; le groupe de 6, OK si encadrement sinon familial mais il est vrai que nous sommes une grande famille
N'oubliez pas vos attestations, encore une semaine si tout va bien
JPP a écrit:
Ce qui est interdit et autorisé --> https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-s … r-le-sport
voir le tableau en bas de page; le groupe de 6, OK si encadrement sinon familial mais il est vrai que nous sommes une grande famille
N'oubliez pas vos attestations, encore une semaine si tout va bien
Tout comme qu'est-ce qu'on a fait !
Fayo !!
JFL a écrit:
JPP a écrit:
N'oubliez pas vos attestations, encore une semaine si tout va bienTout comme qu'est-ce qu'on a fait !
Je plaisantais mon cher JF
JFL a écrit:
Respectueux Eric ! Respectueux !
Pour ma part, je ne plaisante JAMAIS Eric, tu devrais le savoir !