Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour, des volontaires pour une petite promenade tranquille ce dimanche ? Nous ne devrions pas être gênés par la poussière.
JF
C'est pas moi qui donnerai des cours mais en attendant je prends des leçons A dimanche, tous en maillot de bain,
Pour ma part, je vais surtout essayer de ne pas me noyer...
A demain espérant être en meilleur forme.....pas si sur. Anthony pas là.
Peut-être deux (très bonnes) surprises ! Mais ça va nous faire mal aux pattes.
Ca n'a pas loupé, ça a fait mal aux pattes ! Avec une température comprise entre - 4° et - 1° à l'arrivée, l'avantage est que les sols n'auront pas dégelé. En tout cas, pas là où l'eau a largement inondé les chemins.
C'est donc une fine équipe qui s'est retrouvée ce matin, Didier, Rémi, bibi et.... le retour de JF le pyrénéen. Bon, rien de changé, il cause beaucoup, mais on ne comprend pas tout. En revanche, il appuie toujours autant sur les pédales ! Nous retrouvons aussi Dom et Hannibal, ça fera un joli trio en tête dans les chemins, et un trio moins glorieux à l'arrière. Un arrêt à Faremoutiers, Dom en profite pour réparer son pneu avant, plus de préventif, mais juste 4 épines... Le temps de réparer, voici un second retour, Eric ! Le coquin m'avait demandé de rouler doucement, sans doute pour lui permettre d'allumer devant !
Du fait d'un certain nombre de raccourcis Dominiciens, nous ne nous attardons pas dans la forêt. Eric nous abandonne alors que nous prenons la route direction Saints, puis ce sera le tour de Dom un peu plus loin. IL fallait bien passer par le Paradis et passer l'Aubetin. Mais cette fois, Dominique passera par la passerelle. JF également, sans doute car il n'avait personne pour immortaliser l'instant. Retour par la route, JF loin devant, pour ma part j'essaie de ramener les deux copains. Séparation de Didier au château d'eau de Beautheil, et retour "tranquille" pour les trois autres jusqu'à Chailly.
Avec le tour de chauffe, un petit 43 km pour moins de 400 m de dénivelé. Mais on s'est encore bien amusé, notamment dans les passages très humides. Les roulements auront une fois de plus apprécié !
Encore une sortie difficile, c'est dur de remonter la pente quand on a loupé quelques séances...
Je soupçonne les copains de s'entraîner en douce.
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que l'on retrouve des anciens, avec une pêche pas possible, qui vous affirme avec aplomb, qu'ils n'ont pas beaucoup pratiqué ces derniers temps .
C'est un truc à vous mettre le moral dans les chaussettes... mouillées aujourd'hui.
Allez les gars, ça m'a fait plaisir de vous retrouver... Même si je n'ai surtout vu que votre dos.
C'est vrai Rémi, sur le coup, les anciens ne sont pas très réglos ! Nous avons aussi oublié d'évoquer un autre ancien, qui est en train d'usiner ses roues carrées qui freinaient son vélo pour les arrondir.