Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut
ok pour 2 désormais
les gants et chaussettes chauffantes seront de rigueurs
si trop de vent nos éviterons la plaine en passant par la ZI de Coulommiers
Promis JY, nous essaierons de descendre par la ZI lors de nos prochaines sorties.
Brrrrr.....il fait pas chaud, pas de gants ni chaussettes chauffantes....assez de courage pour y aller? pas si sur. Mais sait on jamais....si pas là ne pas m'attendre. Sinon c'est à Courbon?
ALORS
au départ Odile Remi Dominique bien sûr vue que le départ était de sa cour
6° au thermomètre
pas de chance pour moi , car je n'ai que 1 gant sur 2 qui chauffe , dur dur les petits doigts ce matin
Remi est parti un peut fort derrière Dom , ça lui a value un coups de pompe à mi-parcours et les dernières bosses lui ont coutées cher
sinon 670 de DEN et 33 Klms
direction les bosses de Cressy , en cours de route nous rencontrons un certain (désolé je ne me souviens jamais des prénoms),il nous a bien fatigué notre Dom et nous fait découvrir de nouveaux chemins
sinon le terrain était bien gelé , vous vous en doutez il faisait -6 voir -7
chose bizarre dans les bois , la croute sur les feuilles mortes cédait a notre passage , on se seraient cru entrain de rouler dans la boue , les roues avaient du mal à tourner.