Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Des volontaires pour une petite sortie tranquille (n'est-ce pas Didier ?) ce dimanche ?
JF
A priori mes réparations ont l'air de tenir,
Donc, je serai là... Au moins au début 😁
Salut on est présent aussi au moins pour voir les réparations de Rémi 🤪😂😋
T'auras pas le temps Dom,
Je l'ai transformé en avion
Rémi
pense à prendre une sangle
comme cela tu pourras te faire tracter part un VAE
Pas eu besoin de sangle, Rémi en pleine forme, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Et la petite Manu impressionnante !
Paradoxal de penser que ce sont nos deux "boss", Dom et Hannibal qui nous ont fait perdre du temps à Mouroux. Entre une pompe qui ne fonctionnait pas, un obus voyageur, et un manque d'expérience certain dans la réparation d'une crevaison, les ronces commençaient à prendre possession de mon malheureux VTT... Retour rapide, ou plutôt direct pour cause de retour impératif pour midi.
46 km et 557 m avec mon tour de chauffe, donc environ 35 km pour le reste de la troupe. Et félicitations pour vos 24 h !