Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 02-10-2021 14:04:35

JYL
Membre

DIMANCHE 3

Salut
qui veut rouler demain sous une légère pluie douce et délicate
départ comme dab

#2 02-10-2021 16:25:01

Rémi
Membre

Re: DIMANCHE 3

Je viens,
Même à la nage s'il faut  !

#3 02-10-2021 18:13:26

JFL
Membre

Amusez-vous bien les copains !

#4 02-10-2021 20:52:26

Di-Fav
Membre

Ok, avec le sourire ......

#5 03-10-2021 22:07:50

Rémi
Membre

Ça devait être pluvieux... Et bien, pour la pluie on a été gâtés !

Au départ, Didier, Antony, Jean-Yves, Odile, Manu et moi-même, 8h30, il pleuvait déjà bien. On n'a pas vraiment traînés pour discuter. On se demande pourquoi ? Ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin d'être à l'arrêt pour discuter big_smile

Bref, direction le bois au-dessus de La Bretonnière, quelques circonvolutions histoire de se mettre à l'abri de la pluie. Ça partait d'une bonne idée, mais je crois, hélas, que nous n'avions déjà plus un poil de sec. Peu importe la ballade dans le bois était plus sympa qu'un chemin à découvert, sous un déluge d'eau. En revanche, la sortie du bois nous a mouillés les derniers poils.
La suite ce fut un grand tour, autour de Boissy le Chatel. Par bonheur la pluie était moins intense.
Un petit passage devant chez Olivier, mais sans s'arrêter, le temps sans doute ne se prêtait pas aux babillages.
Et enfin, retour vers notre refuge. Là non plus, on n'est pas restés pour discuter tongue
Résultat, presque 30km et 2h de ballade, ce n'est pas si mal, au vu du temps que l'on a eu.
Et bravo à toute l'équipe qui a eu le courage de relever ce défi.
Qu'on se le dise : à l'ACPB, on n'est pas des mauviettes !

#6 04-10-2021 18:00:25

JFL
Membre

Et à Vallon, rando annulée à cause de la météo. Presque pas une goutte de la matinée ! EN revanche, le soir.......