Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je pense pouvoir me libérer mercredi après midi. Etes vous intéressés par un entrainement VTT au départ de Faremoutiers (ou d'un autre lieu si vous préférez) ? Merci d'apporter vos réponses soit par le biais du forum, soit via ma messagerie.
JF
je pourrais venir,
mais on partirais vers quelle heure???
sinon a demain
fred
Donc 14 h 15 au départ de la maison forestière pour ceux qui sont intéressés. Faites chauffer les cuisses !
Je vous propose la même chose pour ce mercredi 5 novembre. Qui est intéressé ?
JF
moi aussi normalement
je serai a 14 H 15 VOIR 30 sur la place de faremoutier
"14h15" à la maison forestière des Bordes de Faremoutiers. En venant de Faremoutiers au carrefour surélevé des Bordes à droite, c'est à l'entrée de la forêt.
Dernière modification par Di.Fav. (04-11-2008 19:54:39)
J'ai mis un message sur la boite vocale, au cas où un minime cadet la consulterait.
Ca fait bien beaucoup de jeunes plein de dynamisme, tout ça. Tous comptes faits, je ne suis plus tout à fait sûr de vous rejoindre, je vais peut-être défier mon canapé !