Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
je vous donne rendez vous le samedi 29 novembre 2008 à 13h45
devant la mairie de Pommeuse.
la sortie se fera à un rtyme tranquille en vélocité. (50 à 60 Km)
Alors les champions de l'entrainement sont les bien venu, a condition de se mètre au pas des autres
Je serais la !! Fidèle au poste!!!
Pour cette première sortie,CALME ET PETITE.
Je finis à la maison en travers avec 82 kms au compteur.
Merçi à vous de m'avoir bien gerer.
Pour la semaine prochaine ,une vrai sortie courte et calme me ferait plaisir.
Jacky,pour mon plan d'ebtrainement,tu peux le prévoir avec 3semaines d'avance si ça continue comme
Merci @ +
Courte et calme.... Oui, ça me rappelle quelque chose, mais certainement pas les sorties "route" du club !
Si tu veux savoir, tu n'est pas le seul à avoir eu la gueule légérement en biais, moi aussi il etaît temps de rentrer à la maison, je commencé à avoir sacrément faim, 5 ou 10 km de + et je terminais à genou ...
Effectivement la sortie à été plus dense que les autres années, mais bon.
Toujours en train de se plaindre ces routiers. En tout cas ce matin, à part Trhierry, pas beaucoup de routiers courrageux... ;-)
C'est clair que ca se plaint toujours!! Au lieu de remercier Jacky qui s'est déplacé spécialement pour encadrer la sortie...
Le jour où tout le monde sera content, où personne ne se plaindra...
Merci Jacky pour tout !
( et c'est plutôt normal de finir assez mal pour une reprise!! Faut pas commencer a avoir mal 2 semaines avant la reprise des compétitions!)
Dernière modification par *_max77_* (30-11-2008 17:28:37)
Pour moi aussi, fin de sortie difficile, seul avec vent de face pour les 20 derniers km et le froid qui s'installait sérieusement
Mais bon pas malheureux d'avoir pu tenir un bon bout sur les 70km de ma sortie
Merci à André de m'avoir donné le pretexte de lever le pied pour finir certes cuit mais avec le dos préservé
La différence avec les années précédente, c'est une reprise 1 mois plus tôt, à l'époque ou chacun se préparait secrètement à la reprise de début janvier
J'ai trouvé le rythme régulier mais peut-être que 1km/h de moins cela aurait été tout aussi profitable et on serait tous rentré ensemble
Pour ma part j'ai trouvé la sortie sympa. Jacky a réussi a garder un peloton groupé et homogène pendant 50 kms. Une première depuis que je suis au club. hihiii.
Le rythme était peut être un peu plus élévé que les autres années, mais c'est vrai que pour la première il y avait "le gratin" du club. Je suis d'accord avec JPP sur la différence de l'an passé.
Maintenant il faudrait voir les résultats des differents cardios pour ma part, hormis qqls relais dans le vent ,je n'ai pas eu l'impression de forcer.
Bonjour à tous
Il est vrai que pour ceux habitant Boissy, le kilométrage suplémentaire étais de trop pour une première sortie.
pour ce qui est du rythme tous le monde à un moment est passé devant, donc avait la possibilité de réduire la vitesse à leur bonne volontée.
Il ne ma pas semblé que l'on roulaient trop vite, mais j'ai une excuse, je n'est pas de compteur
Salut à tous.
Pour info,je ne me plaints pas.
C'est juste pour dire que comme dit Olivier,y en a qui viennent de Boissy.
Donc,on a juste 20 kms de plus aller/retour.
Mais c'est pas grave.
C'est bon pour ce que j'ai.
Mais ne vous inquiétez pas,je reviendrais quand même,il en faut plus pour que je plis baguage hihihiiii.
Aller à la prochaine,et bonne fin de semaine à tous
PS:sinon,c vrai,belle sortie compact et agréable en peloton groupé.
A renouveler avec la même entente et état d'esprit.
@+