Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 05-11-2008 21:08:07

JFL
Membre

Sortie Téléthon

Bonjour à tous,

Classiquement, nous faisons une sortie à l'occasion du Téléthon organisé par la Communauté de Communes des Trois Rivières. Au programme, une sortie sympa, et l'occasion d'aller déposer dans la commune organisatrice la participation à la sortie (généralement 10 €uros, mais il est possible de donner plus).

Cette année, c'est la commune d'Amillis qui s'y colle, et c'est le 6 décembre.

On peut envisager un départ de Chailly à 14 h 00. En fonction des participants (et de la météo, rappelez-vous l'année dernière) nous adapterons le parcours.

Qui est intéressé ?

JF

Dernière modification par JFL (05-11-2008 21:08:27)

#2 05-11-2008 21:33:49

funseb
Membre

Re: Sortie Téléthon

J'y serais

#3 06-11-2008 11:05:27

gege
Membre

tu comptes sur moi            Gege

#4 06-11-2008 12:33:02

Papi mousot
Membre

OK pour moi

GG veut refaire le grillage de la salle des fètes  lol lol lol

#5 07-11-2008 09:15:00

Di.Fav.
Invité

OK: présent

#6 07-11-2008 18:32:19

Biget Eric
Membre

Vous pouvez compter sur ma présence.

#7 12-11-2008 22:44:02

JFL
Membre

Dites, c'est pour une bonne action, dans la joie et la bonne humeur (assurée avec les 6 inscrits ci-dessus). Il pourrait y avoir d'autres volontaires quand même. Les jeunes, que faites vous ? Pour une fois, vous n'avez pas l'excuse de l'heure, puisque la sortie se fait l'après midi. Allez, on se bouge !!!

#8 02-12-2008 22:01:49

JFL
Membre

Histoire de relancer le sujet, et c'est pour la bonne cause, seront présents :

Didier, Eric, Gégé, Thierry, Seb, Olivier, Dominique, JF.

Histoire de pouvoir rouler un peu avant la tombée de la nuit, nous nous disons RDV à 13 h 30 à Chailly. J'écourterai la permanence..

D'autres volontaires ?

JF

#9 02-12-2008 22:07:50

funseb
Membre

Même pas d'initiative des routiers pour se retrouver faire un don à Amillis... ;-)

Bah alors que font-ils ?

#10 03-12-2008 09:36:24

gege
Membre

Seb, je ne comprend pas  ton grief contre les routiers,?....... il y en a quand même 5 parmi les 8 qui seront présent  !........ ( pour l' instant )

#11 04-12-2008 08:57:38

Papi mousot
Membre

funseb a écrit:

Même pas d'initiative des routiers pour se retrouver faire un don à Amillis... ;-)

Bah alors que font-ils ?

Bonjour à tous.
Il  faut que l'on appel  Max Méniers pour avoir quelques routiers en plus  big_smile

Dernière modification par Papi mousot (04-12-2008 08:58:11)

#12 04-12-2008 17:52:20

gege
Membre

bonsoir
                 tu auras beaucoup de mal a le contacter , le pauvre  , il est décède il y a 5 ans

#13 05-12-2008 10:04:37

Papi mousot
Membre

gege a écrit:

bonsoir
                 tu auras beaucoup de mal a le contacter , le pauvre  , il est décède il y a 5 ans

Je le sais bien malheureusent, mais là nous avons pas le choix.

Pour répondre à Seb

Où sont les speudos vététistes que tu connais bien ?  sad

Avant de parler des routiers, je regarderais  de ce côté là

A toi Seb de les motivés

#14 06-12-2008 18:18:37

Biget Eric
Membre

Veuillez m'excuser pour le retard, je me suis basé sur le premier message et j'ai zappé l'intermédiare... c'est ça d'être over booké... un p'tit coucou à Max Méniers qui a du bien rigoler d'ou il est de voir autant de routiers sympa accompagné d'un vttistes non moins sympa aussi.

#15 06-12-2008 20:16:58

funseb
Membre

La prochaine foiis Eric, passe au tubeless, ca devrait éviter que l'on t'attende trop...

#16 06-12-2008 22:16:25

JFL
Membre

Merci à tous les 6, nous formions une jolie bande. Presque les 7 nains, mais avec Seb l'histoire des 7 nains n'est guère crédible. Nous dirons donc, histoire de le railler un peu, les 6 nains accompagnés d'Averel. Et ce, même si le comportement d'Eric le fait parfois un peu ressembler à Rantanplan...

Merci donc à vous, encore une sortie sympathique dans la bonne humeur. Notre passage aura certainement marqué les habitants d'Amillis, et peut-être même la caisse enregistreuse. C'était pour une bonne cause, et en plus nous nous sommes amusés, en dépit de deux crevaisons.

A renouveler l'an prochain, en espérant être encore plus nombreux !

#17 07-12-2008 11:26:31

Biget Eric
Membre

Rantanplan ne sait ni lire les messages ni l'heure, moi je sais lire les messages (les comprends tu ??), bon pour l'heure va falloir que j'arrète de regarder le soleil et regarder une horloge.