Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
Je vous propose une sortie d'entrainement le samedi 20 décembre au départ de Pommeuse.
Départ 13h45 précise.
J'espère que les parcourts et les plans d'entrainement vous conviennent.
Si vous avez des suggestions à formuler, ils sont les biens venues.
A+ Olivier
Je serai présent a cette sortie !! ( et à l'heure cette fois !! :p )
Personnellement je trouve très bien ces entrainements avec un bon rythme, une assez bonne cohésion du groupe ( sauf sur les derniers km la dernière fois mais on mettra ca sur le compte du froid!! ) donc a priori rien a redire...!
Moi pour une fois j'ne srais pas à l'heure au rdv parce que je bosse d'après-midi samedi, sinon les sorties sont bien encadrées.
salut !
Je serais présent ce samedi.
Michael
Comme Eric je travaille et ensuite vacance.Je reviens pour la rentrée
bonne sortie et bonnes fêtes.
et bien je serais en congés , mai je viendrais quand même !....... bonsoir a tous . gege
merci a olivier et a jacky pour l encadrement
Dernière modification par gege (18-12-2008 18:51:53)
je suis pas en cogés mais je serais là, heureusement le carbone ne rouille pas, il a pas servi de puis longtemps,,,,,,,,
Gégé, tu m'attendras???
Désolé,
mais je ne serais pas présent cette après midi.
a+
fred
Bonne sortie aujourd'hui c'était bien sympatique avec un bon rythme et une assez bonne cohésion!!
Merci a tous et aussi a Olivier pour avoir mener l'entrainement.
Rien de particulier a rajouter si ce n'est :
Ou sont les cadets!!!
Car mis a part lucas et frederic qui se sont excusés, les autres non seulement on les voit pas ou rarement mais surtout, et c'est le plus dérangeant, on a aucune nouvelle!!! Des gens se déplacent pour leur permettre entre autres de pouvoir s'entrainer dans de bonnes conditions. Et aussi je pense a Olivier qui passe du temps a essayer de monter des vélos pour pouvoir équiper tout le monde et il n'a aucune réponse aucun signe de vie!!
Sur ce je vous laisse méditer...
Merci encore à tous les courageux du jour!!