Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 29-01-2009 13:15:21

Laurent
Administrator

Entrainement organisé par le comité départemental le 7 Février

ci dessous, message d'Eric Pezzolli , CTD de Seine & Marne :

=======================================================
Pour préparer la saison route 2009, le comité de seine et marne met en place un rassemblement juniors le samedi 7 fevrier 2009.
Cette rencontre, a pour but avant tout de se retrouver, et pour le comité de voir les juniors deja en forme en vue des differentes sélections du mois de mars.

RDV 14h00  à Villeneuve saint denis pour une sortie de 3h, prévoir roues de rechange.

Le comité de seine et marne envisage de monter 2 equipes pour la nationale junior "les boucles de seine et marne-souvenir Bernard Maillet" le 15 mars(chrono+ course en ligne), les clubs n'ayant pas l'effectif nécessaire(4 coureurs) pour monter une equipe, sont prier de nous signaler leur coureurs en forme susceptibles d'integrer la selection.

En esperant que la saison 2009 soit aussi riche que 2008 pour nos juniors seine et marnais.

Je reste à votre disposition :
pezzolirisa@free.fr ou 0615744832 .

Sportivement, eric pezzoli, ff CTD.
=========================================================

En ce qui nous concerne, j'espère que l'on pourra bien monter cette équipe Juniors ACPB pour les Boucles de Seine & Marne. En tout cas, cela me parait important d'être présent à ce rassemblement.
va falloir faire mal aux coureurs de Dammarie !! (entre autres)

A+

#2 29-01-2009 21:10:21

Paupiette
Membre

Re: Entrainement organisé par le comité départemental le 7 Février

Salut ,
pour que les juniors soient en forme,il faudrait qu'il mettent le nez un peu plus souvent à la fenêtre.
Je pense que les personnes concerner se reconnaitront.
Je ne pense pas que l'on progresse au chaud dans les roues !!!!!!!!
Faites nous voir que je me trompe !!!!!!!!!
@+

#3 31-01-2009 00:43:28

*_max77_*
Membre

J'espère que tu ne parles pas de moi ... parce que question mettre le nez devant je pense pas que j'ai grand chose a me reprocher... enfin sais-t-on jamais!! ^^

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

#4 31-01-2009 08:11:44

Biget Eric
Membre

C'est pas facile pour eux de pouvoir passer devant avec la place que tu prends déja sur la route ...

Paupiette a écrit:

Salut ,
pour que les juniors soient en forme,il faudrait qu'il mettent le nez un peu plus souvent à la fenêtre.
Je pense que les personnes concerner se reconnaitront.
Je ne pense pas que l'on progresse au chaud dans les roues !!!!!!!!
Faites nous voir que je me trompe !!!!!!!!!
@+