Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
comme chaque samedi je vous propose une sortie club.
Départ mairie de Pommeuse à 13h45 précise, pour ne pas rentrer de nuit, merci
Pour cette sortie, il n'y aura pas les juniors qui participe à une présélection .
OK pour moi,si le temps est bon!!!!!
Ca m'étonnerais, ça va rouler trop fort pour moi ;-)
Un peu normal,depuis le temps que tu dois venir.
Plus tu recule ta reprise,plus se sera dure pour toi.
Viens faire les premiers kilomètres avec nous,et mets la flèche quand tu le souhaites.
Alors,peut-être à demain.
@+
Vous inquiétez pas ma reprise à déjà eu lieu mais plus VTT, le route c'est pour le home-trainer en ce moment.
Merci des encouragements, mais si je commence, je fini avec vous même déchiré ;-)
Je serais absent il faut bien travailler un peu; mais surement VTT dimanche matin.
Bonne sortie
En fait c'est cool des sorties comme ça. Une sortie par élimination, ça aide pour pas rouler trop vite.
Bon un petit 45 km pour moi mais avec le VTT ça me suffit. Merci Michael pour m'avoir accompagné sur la sortie. La prochaine j'essayerai de rouler un peu plus vite pour pas que tu es à m'attendre ;-)
Dernière modification par funseb (08-02-2009 00:44:17)
La prochaine fois avec le Scott Plasma c'est moi qui va avoir du mal!!!
Et puis aujourd'hui tu avais la bonne allure pour le 220 km en aout.
A bientot; sur la route bien sur
Michael, ça ne glissait pas pour revenir sur Faremoutiers ?
Pour moi ça allait avec les crampons, ça accrochait bien
Pour Michael, la descente de Montanglaust qui ramène à Mouroux était plus que limite puisque la neige accrochait sur la route. L'hésitation a été de mise pour la descendre à pied.
pour moi ça été tranquille, flèche à G puis quelques Km dans Malvoisine bien protégé du vent, plus dur le retour vent de face et la neige qui tenais.
on a bien plus profité le dimanche matin en VTT, même pas trop salit le vélo, paysages superbes.
en tout cas ravi des premiers KM avec JFL, ça rassure de le voir pédaler,,
Moi aussi, content de revoir JF sur un vélo plutot que dans le couloir d'un hopital.
J'ai trouvé qu'il n'avait pas trop perdu, ou alors il serre les dents le bougre, bien JF.
Merci les gars, c'est vraiment sympa. Quand vous m'avez vu à l'hosto, j'étais limite du fauteuil roulant. J'avais donc tout perdu, je vous assure que ce n'était pas du cinéma. Mais la maladie s'en va rapidement, peut-être que je lui en fait baver aussi, et je progresse. Mais je vous confirme que je me bats, la lutte pour récupérer le physique n'étant d'ailleurs pas la plus difficile ni la moins agréable, surtout quand les copains sont là.
Tout perdu, tout perdu ... heuh ... t'es bien sur, parce que si perdu, c'est définitif çà.
Enfin il te reste les nombreux pps de créatures de rêve dont tu innondes nos boites mail pour te faire du bien à la tête.
Sans rancune mon lapin
Si c'est définitif, alors je vais me battre pour le remplacer par quelque chose d'encore mieux !
C'est bien d'avoir du matos plus récent, mais si tu conserve la même notice d'utilisation qu'avant ....