Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
Comme chaque année, nous organisons une course UFOLEP sur la commune d’Amilis.
Pour le bon déroulement de cette épreuve, nous avons besoin de tous les membres, coureurs où non pour garder les carrefours.
Cette course se déroule le 11 avril 2009 (samedi de pâques). de 12h30 à 17h00 environ.
Donnez-moi votre accord de principe dés maintenant pour que J-Pierre ROZIER puisse établir l’emplacement de tous les signaleurs.
Faite passer le message à ceux que j’ai oublié merci
Je vous remercie par avance.
Salutations sportives Olivier.
Pour la préparation du circuit,je m'en occupe.
Je pense faire ça le vendredi 10.
Balayage et marquage au sol.
Le rendez-vous pour ceux qui peuvent venir donner un petit coup de main,sera à 14h00 sur la ligne d'arrivée.
Pour ce qui est des carrefours,si possible,je voudrais courir.
Mais évidemment,si le nombre n'est pas bon,vous pouvez me compter parmi les signaleurs.
P.S. :faites vous connaitre pour le rendez vous du vendredi.
Vous pouvez compter sur ma femme pour les courses de 13h30 et 15h30, et ensuite pour 15h30 sur ma présence.
Bonjour à tous
je tiens à remercier nico et Quentin qui vont venir tenir un carrefour pour la sécurité de tous.
Si les juniors peuvent nous aider à l'arrivée où par n'importe quel biais, il sont les bienvenues .
salutation Olivier
Bonjour à tous,
Voilà,pour demain,rendez-vous à 17h00 sur la ligne d'arrivée pour le grand nettoyage.
Tous à vos balaies,je ramène la peinture pour le marquage(bleu).
Pour l'instant nous sommes 3(éric,mika & moi),je pense que ça devrais suffire.
Mais si une personne ou 2 veulent venir,on les accepteras sans problème.
Sinon,à samedi
Merci à ceux qui viennent tenir un carrefour et autre pour que le club puisse être représenter sur la ligne de départ,et faciliter l'organisation de la course.
bonjour à tous
Une organisation réussi, grace à vous tous.Aucun bog.
Maellia et Julie au dossard accompagnée de Béatrice, Hélène, Sylvie qui ont eu leur moment difficile avec l'enregistrement de quelques 348 coureurs.Reccord battu
Sylvie avec l'intendance à gérer avant, pendant et après.
La sécurité des coureurs au carrefour parfaitement contrôlée.
Les motards on bien géré les pelotons.
Il faut aussi penser à la préparation du circuit la veille Avec Christophe,Eric, Michael et Didier.
Et surtous ne pas oublier les Roziers, avec Muriel à la demande de course, de la salle et du contact avec les pompiers d'Amillis.
De jean-Pierre pour les placements des signaleurs, des distributions des tracts avec Nicolas.
J'en oublis surement, mais chacun à tenu son rôle.
Les coureurs on été tres satisfait de l'organisation au vu des applaudissements que l'on a eu.
La course plait, alors à l'année prochaine
Je vous remercie vivement de votre présence.
Salutations Olivier
Dernière modification par Papi mousot (12-04-2009 08:01:09)
Je m'associe à Olivier pour remercier tous les bénévoles qui ont assuré la réussite de la course d'Amillis.
Je rajouterai un grand merci à nos "anciens", Nico et Quentin, et aux amis /parents qui sont venus prêter main forte au club.
Merci à tous.
Et ... à très bientôt à Chevru ! (8 Mai)
Juste 2 petits Bémol
- Daniel, l'année prochaine vient sur ton vélo, tu iras plus vite qu'avec ton scooter ....
- l'ACPB bredouille en terme de resultat sportif mais on ne peut pas être partout à la fois
Blague à part, cela fait plaisir de s'investir dans ce rendez-vous avec un super résultat en renommée du club mais soyons plus terre à terre, un super résultat financier obtenu par toute une équipe.
Je n'ai pas les chiffres exacts mais c'est la mobilisation de plus de 25 personnes le jour J
Quand au resultat financier, c'est plus de la moitiée des engagements aux épreuves que le club prend en charge (ecole de cyclisme + jeunes + adultes)
D'ou l'importance de l'implication de tous
Rendez-vous le 8 mai à Chevru ou la même mobilisation est necessaire avec cette fois-ci un objectif plus sportif
Bonjour à tous
Pas de problème.
J'ai remis ton équipement à Maellia.
A+