Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Félicitations au nouveau champion de Seine et Marne cadet !
Le titre reste dans le club , c'est génial.
D'après Jacky, toute l'équipe a fait un boulot exemplaire, on est très fiers de vous ...
J'ai appris également que Antoine a chuté à l'arrivée, j'espère qu'il n'ya pas trop de bobos ? des nouvelles ?
A+
Un grand bravo à Lucas qui concrétise enfin sa rage de vaincre et à toute l'équipe.
Dernière modification par Biget Eric (25-05-2009 14:05:49)
Et n'oubliez pas Morgane qui d'après la photo du podium termine 1ère féminine !
Pour une première gagne cette année, Lucas a bien choisi! Félicitations
Pour ceux qui n'ont pas suivi le palmares de Lucas :
2007 Champion de S&M à Chevru alors qu'il n'est que minime 1
2008 Vice champion de S&M minime alors qu'il avait course gagnée à Ussy sur Marne
2009 Champion de S&M à Chaumes alors qu'il n'est que cadet 1
Les résultats des autres cadets ?
Je viens de visionner les photos de la course sur vélo-web.org, ont ne peux pas dire que vous n'avez pas mouillé le maillot, ont ne voit que du Pommeuse ... enfin pas mal ... Bravo à toute l'équipe
Bravo a mon Lulu!! Il l'a mérite cette victoire après être passé si près plusieurs fois !!
On a une bonne équipe en cadets il faut continuer ainsi et privilégier la course d'équipe qui ne pourra être que bénéfique!
Bravo et bon courage a tous !
Bravo à Lucas et Morgane nos deux champions et à toute l'équipe qui a vraiment assuré. Spectacle et émotion au programme de ce dimanche matin, plus une grosse frayeur avec la chute d'Antoine. J'espère qu'il a bien récupéré.
Je viens de visionner les photos de la course comme un film --> http://www.i-services.net/membres/forum … &pgi=0
Des attaques obligeant les adversaires à se donner, des montées au train pour bloquer les tentatives, on ne voit pas d'autre équipe que l'ACPB aussi régulièrement devant
Il y a bien l'AS Chelles régulièrement aux avant postes, jamais en premier , ont les retrouve logiquement sur le podium
Bravo à Lucas d'avoir su conclure
Bravo à l'équipe d'avoir préparé le terrain de la victoire
Et tout cela avec une équipe à majorité de cadets 1ère année (seul Antoine est 2ème année)
Il y a 2 photos que j'aime bien :
La première de la série (sans doute le premier tour) ou l'on voit Lucas et Morgane en retrait mais décalés et attentifs à ne pas se faire enfermer
Une autre au premier 1/4 de la série avec Frederic et sans doute Antoine dans la roue menant le train au peloton
Bravo à Lucas pour ce championnat qu’il avait comme objectif et qu’il préparait avec l’aide de Jacky.
Bravo à Morgane aussi, qui le mérite bien.
Ne pas oublier toute l’équipe cadet qui à l’air très solidaire
A+ Olivier