Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
3 représentants du club cet après-midi Gégé en GS et Cristophe et moi, en 2 course nerveuse, Christophe fait le début devant près a répondre a toute offensive, moi un peu plus en retrait pas très a l'aise sur ce circuit ou une bonne partie de la route n'est pas très large et dégradé, à trois tours de l'arrivée Cristophe m'incite a me replacer devant, il préssent que la décision est proche, bonne pioche puisque cela part dans le coup de cul d'arrivée, au départ nous sommes 5, nous prenons 300/400m au peleton guère plus, 4 gars nous rejoignent à 1 tr du terme, plusieurs tentative dans ce dernier tr ou il faut être vigilant, l'explication finale se déroule au sprint ou j'accroche une place de 5, peut pas faire mieux, Christophe finit dans le peleton qui était sur nos talons.
N'ayant pas vu Gégé à l'arrivée, je ne peut narer sa course mais je ne doute pas qu'il apportera un témoignage.
Tchao et à bientôt.
Eric
Et oui,au moins j'ai sentis quelque choses de bien.
Car les jambes,je les aient sentis ,mais pas de le bon sens.
Crampesss,pas bien dans les coups de cul,mais les années de métiers aident à finir les courses.
éric en pleine forme en se moment,bravo.
A +