Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Il semble qu'il ya ait qq loupés pour les organisations du Mercredi.
Donc, à partir de maintenant, et sauf contre-ordre, les rendez-vous pour les entraînements cadets du Mercredi sont :
à 14h30, place des fêtes de Faremoutiers.
Merci d'en prendre bonne note et de nous tenir informés au travers de ce site en cas de problème.
Laurent
Bizard , je croie que tous le monde na po compris les heures d'entrainement aujourd'hui j'ai attendu jusque 14h45 étant arrivé à 14h15
et j'apprends que des cadet vont avec le junior rouler
et kil on encore changer les horaire d'entrainement
donc voila je tien a vous prévenir il serai bien de mettre un point final a tous ça
et de prevenir lors des changement
Bonjour à tous
Je vais reprendre les entrainements des cadets à partir du mercredi 15 avril.
je souhaite que tous les cadets soit présents.
Les juniors où autre peuvent venir se greffer à nous.
Salutations Olivier
okai olivier
merci comme sa il n'y aura plus de problème
a bientôt
Bonjour à tous
Je confirme que je serais là mercredi.
A+
Bonjour à tous
Je ne pourais pas être là le mercredi 22 avril .
Désolé
A mercredi prochain.
Olivier
Merci les garçons pour le RDV de ce jour à 14H30 ou Morgane s'est retrouvée seule car il n'y avait personne alors que dans le même temps Nathalie vous à croisés tous ensemble!!!!
A bons entendeurs
Bernard
Il me semble avoir fait un rappel à ce sujet , je precisais que nous formions un groupe ! Esperons que ce ne fut qu'un incident .Merci
Je ne serai pas là ce mercredi après-midi à l'entrainement.
bon courage à tous.
morgane